Le simulateur de vol à voile Condor : présentations

Bonsoir à tous !

Sur le site francophone dédié à Condor ( condorsim.fr ), une nouvelle page de présentation du simu vient d’être réalisée.

Appuyée de superbes images, on y découvre en quelques minutes les particularités de Condor…

Je vous conseille aussi la sélection de vidéos indiquée en fin de page.

Pour info, c’est Annie/Lean qui a principalement rédigé les textes ! :wink:

condorsim.fr/presentation.htm

[size=75](image condorsim.fr)[/size]

Bonne visite !

Rémy :wink:

Merci de l’info et du travail réalisé par Lean, même si je ne monterais jamais en planneur avec elle ! :laughing:

:open_mouth: ben pourquoi ? :confused: pleur_)=
:laughing:

• Parce que je t’ai vu faire des loopings avec ton planeur et que mon moniteur m’a dit que ce n’était pas bien, et mon moniteur, il a toujours raison.

• Parce que je t’ai vu couper la priorité à Didja, et que mon moniteur m’a dit que ce n’était pas bien, et mon moniteur, il a toujours raison, même si Didja l’a bien mérité.

Parce que les loopings, le rase mote, les piqués, c’est pas bon pour mon coeur. :laughing: :laughing:

:laughing: Et quand tu m’as vue faire tout ça :question: :question: :question:
Pis d’abord, c’est les autres, qui m’obligent 8) font rien que de casser mon planeur quand je reste au sol, alors :confused:
En plus, Didja, ça fait un moment qu’il n’a pas volé avec nous … (j’espère que tu viens demain soir, hein, Didja ?)

Didja (encore lui :imp: ), a lachement diffusé une video ou on te voit faire des cabrioles ( :open_mouth: ) sur Condor. :unamused: :unamused:

Ah ! oui, c’est vrai :laughing:
Mais on avait des planeurs esprès pour l’acrobatie :wink:
On ne s’est amusés avec les Fox qu’une seule fois, tiens, faudra qu’on remette ça :smiley:

Et Annie elle participe jamais à ce genre d’animation (et puis moi non plus d’ailleurs :laughing:) :

[size=75](image condorsim.fr)[/size]

Oui, demain soir ca devrait être bon…

Aujourd’hui, je suis passé par la case format c: :laughing:

Il faut que je remettes tout ca en place… :confused:

Rémy

Dommage, t’as raté un super vol, ce soir … Morestel - Aiguille Mont - Col de la Madeleine - Grenoble Le Versoud :smiley:
C’était super génial, j’ai trainaillé par des vallées, tout ça … plein les yeux :laughing: