Le Robin DR221 à la mode Fravin et Frank00

Voyant une simple petite photo que j’avais mis dans ma fenètre MSN à une époque du DR221, Fravin et Frank00 ont craqué pour modéliser cet avion après le 206 et voilà en quelques screens ce que la choese donne

L’avion dans sa première étape d’assemblage

Le moteur en cours de montage

Le capot moteur avec la trappe de la gauge à huile

Les premiers coups de peinture

Le dessous de l’avion, il ne manque vraiment rien.

L’intérieur en cours d’aménagement

L’avion en vol dans ses premiers essais.

Encore une petite pour la route. :stuck_out_tongue:

Voilà grossomodo ou en sont les traveaux.

Merci à vous deux pour cette modélisation qui s’annonce d’un très grand cru et merci à toi Fravin de m’avoir permi d’utiliser ces quelques screens.

C’est avion est une pure merveille
Exactement comme je les aimes,petit,tout rond :open_mouth:
Non vraiment c’est superbe et ces images me font bavé d’impatience
Merci à ces créateurs de talents,car la oui il en faut du talent et surtout de la patience
Merci à vous :smiley:

Ugh !

Ben moi, je crois que je vais arrêter la modélisation et commencer les cocottes en papiers, j’aurais l’air moins couillon devant un tel travail :cry: :cry: :cry:
Ou alors le Légo ?
La pâte à modeler ?

Que dit tu Makwa? :open_mouth: :open_mouth:
Non,ne dit pas sa grand chef libertysien créateur :smiley:
J’attend également ton cap 20 avec impatience et tout le monde l’attend :smiley: :smiley:

RRRhhhhâââââ lovely.
Nous en avions eu une primeur sur France sim et j’attends avec impatience la dernière merveille de Fravin!
JP

Ah il est superbe cet avion…je suis sur son site le déroulement des opérations… users.skynet.be/fravinguidee/

Hello Jean Paul :wink:
C’est vrai ce que tu dit , et je suis certain que ce sera encore un bijoux :stuck_out_tongue:
Tenez nous au courant de ce beau boulot
Merci a Fravin et Frank00

PS / Makwa , faut pas dire ça , j’aime pas les cocottes en papiers , tes créations sont superbes
:wink: :wink:

Ben dis dont Doudou dis dont ! :blush:

… cela vous laisse rêveur ! :unamused:
C’est tout simplement une oeuvre d’art !
CHAPEAU … aux antipodes ! :open_mouth:

A+ :wink:
Charlie

Je crois que je viens de faire une crise cardiaque…FRAVIN M’A TUER

[quote=“Miraud”]

quote]Rhâââââââ mais qu’est-ce qu’il a l’air beau ! Et puis il se marie drôlement bien avec la scène France VFR… Vivement la sortie ! :stuck_out_tongue:

Fravin et son compère Franck00 nous font encore un chef-d’oeuvre :smiley:

Très beau travail avec un très haut niveau de détails.

Cet oiseau va faire des heureux :laughing:

arretez je vais avoir une er…, lol, sans dec. il va arriver quand ce bijou ??

crie=)

[size=150]Salut a tous[/size]

Un petit bonjour à Miraud, Barney,Nanucq et a tous les autres…
ET toute mon admiration a Fravin et Franck00 pour leur travail.

Bon vol Papy31 (Cruchot pour les Concordiens)

Putinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c’est un :

CHEF D’OEUVRE !!!

Si le panel et cokpit virtuel sont de la même qualité !!! quel régal
de voler avec ce bijou !!!

Bravo et Merçi les créateurs !!!. :laughing:

Bonjour à tous,

on peut compter sur la qualité de l’intérieur, autant que de l’extérieur, si le travail est au moins équivalent au C206. Et, il a l’air mieux.

Vivement la sortie, sinon, tout le forum va attrapper la crise cardiaque :smiley:

Bonjour tout le monde,

Voyant l’enthousiasme qui règne ici, je ne puis qu’en être ravi !

On bosse dur dessus :open_mouth: pour qu’il vous plaise.

Juste un bémol en ce moment, Gmax est rentré dans sa phase boudeuse. Il refuse de compiler l’avion en ce moment sauf si je j’enlève l’option optimize dans makemdl. Ca a l’art de m’enerver surtout que dans le message d’erreur de compilation, je vois pas de quoi il me parle…

En bref, je ne vois pas quelle(s) pièces posent problème… aaaaah, ce Gmax :confused:

Second bémol, mon PC devient de + en + instable ces derniers temps. Internet explorer entre autres… :cry: Du coup, j’ai fréquemment des plantages lors de la lecture de hotmail (freeze) ou carrément des refus de se brancher sur ne net… Tout celà ne sent pas bon du tout. Je croise les doigts pour rapidement me sortir de ces ennuis car ça a le don de ralentir considérablement le boulot :frowning:

Encore merci pour l’acceuil que vous lui faites et dans l’espoir de revenir vite donner de bonnes nouvelles…

@+

François-Denis.

Bonsoir, :smiley:
Je crois maintenant que tout le monde croise les doigts, et sort les amulettes pour que tout se termine bien… :confused: :confused: Tiens! moi ce soir, je n’ai rien à faire,…je vais aller mettre un cierge…on ne sait jamais! :confused:
Amitiés, et encore bravo! :smiley: :smiley:

Mets-en un gros cirrus :wink: :smiley:

Salut,
Oua c’est MAGNIFIQUE, bravo Fravin c’est super bien !
J’aimerai tellement me mettre à FS design ou GMAX !

++ :slight_smile:

Merci François-Denis, je vire souvent les avions après les avoir installés, mais certains restent, allez savoir pourquoi… Ton Cessna et les avions d’Eric sont toujours dans le hangar.
Prends ton temps, on est impatients, pas capricieux !