Le rendez-vous des artistes

La collision approche.

svs37,toujours au top :smiley:

allez :exclamation:

je poste cette image :

faîtes fonctionner votre imagination et retoucher ce screen comme bon vous semble :wink:

il faut juste garder les deux appareils afin d’augmenter la difficulté :smiley: :stuck_out_tongue:
mais au vu des différentes retouches qu’il y a eu ici,ce ne sera pas trop difficile :exclamation:

Bonsoir
Ca le fait :unamused: :question: :mrgreen:

Schtroumf
fum_)=

Génial rigo(-

C’est… Original lol

Bonjour
Merci à vous deux zen_=) ,je ne savais pas trop ce qu’il fallait faire :unamused: , mais dès que j’ai vu le screen d’lolivier4,j’ai eu un déclic :bulb: , et deux heures après ,voilà :smiley:

Schtroumf
fum_)=

(Richard) #2049

Bien trouvé ! Attention à Gargamel la prochaine fois :smiley:

très bien,superbe idée :exclamation:

à toi , schtroumf,de poster un nouveau screen que l’on devra retoucher et dimanche prochain,celui qui aura fait la meilleure retouche,pourra à son tour poster une nouvelle image :smiley: ang-) zen_=) hel)=

Bonsoir
ok
Alors voila et bonne imagination :mrgreen:

Schtroumf
fum_)=

on attend vos créations,alors sortez vos pinceaux et vos crayons :exclamation:

Bonsoir
Je suis entrain de faire quelque chose 8)
C’est bien avancé,mais je ne sais pas trop ci je pourrais terminer à temps zen_=)
Je ferrai le maximum et on verra :wink:
Donc, ci il pouvait y avoir plein de participations ,ce serait sympas :slight_smile:

Schtroumf
ang-)

il y a,sur libertysim,beaucoup d’artistes …

on attend qu’ils passent par ici pour reprendre leur logiciel préféré pour retoucher les screens comme ils savent si bien le faire 8) :slight_smile: bravo_)= :wink: hel)=

Bonjour
Finalement,c’était beaucoup plus simple à finir 8) (et je n’aime pas,ne pas finir quelque chose commencé) :neutral_face:
Donc voila:

Schtroumf
zen_=)

ahah, pas mal :slight_smile:

Par contre asseZ, AlleZ et son :wink:

excellente idée :exclamation:

bravo bravo_)= bravo_)= bravo_)=

Bonsoir
Merci,désolé pour l’orthographe (c’est pas le top chez moi) :blush:
Mais c’est corrigé :mrgreen:

Schtroumf

Bonsoir
Celui la est plus coton :unamused: ,l’intérieur d’un 737 800 (je croix,le screen est vieux)

Schtroumf

Bonsoir
Venez nous montrez ce que vous pouvez faire 8) ,c’est un jeu et non un concours,le screen n’a pas à être parfait :smiley: simplement imaginer ce que l’on pourrai voir :wink:

Pour ce screen,je vous garanti que je n’ai jamais eu d’idée en le postant :unamused: , et… ce matin ,j’ai eu une idée :slight_smile:
Pour traduire le Klingon,j’ai mis le texte en Français ,voila :laughing: :
[size=150]Ici le vaisseaux de la Force Klingon
Vous pénétré une zone temporelle interdite
Veuillez vous identifier[/size]

Schtroumf