Le rendez-vous des artistes

Bonjour,

Suite à une idée que l’on m’a donné.

Comme je me suis aperçu qu’il y a des gens parmi vous qui ont un certain don pour poster de beaux screens je me suis dit pourquoi pas proposer une image que tout le monde aura la possibilité de retoucher à sa guise et avec le logiciel de son choix(photoshop,photofiltre,etc…)

Ici dans ce topic unique où chacun pourra y mettre une image de son FS ou Xplane préféré,vous pourrez la retoucher à votre idée soit de façon artistique ou plutôt fun et délirante.

Pour récupérer un screen faites clic droit sur le screen et choisir “enregistrer l’image sous”.

Chaque semaine un nouveau screen sera retenu et placé dans ce topic,une image par membre participant.

Les screens ne doivent pas dépasser 800x600 et seront au format jpeg.

Les screens ne respectant pas ses dimensions ne seront pas retenus.

Voici un premier screen que vous pouvez retoucher comme bon vous semble et que vous remettrez dans ce même sujet.

Merci et amusez vous bien.

PS: si vous avez des questions,n’hésitez pas à les poser.

et celui qui “gagne” au bout de la semaine peut posté le screen a retouché suivant ? je trouve que ça serait bien (a)

il n’y a pas de gagnant ni de perdant tout le monde peut reprendre mon screen le retoucher et le remettre dans ce topic

donc toujours toi qui mettra les screen ? je disais gagnant juste pcq je ne trouvais pas d’autre mot ^^ :wink: j’avais compris (qu’il n’y en avait pas en fait)

après réflexion
pourquoi pas choisir celui qui aura fait le plus beau ou le plus fun screen après retouche de l’original pour replacé un nouveau screen à retoucher la semaine suivante.

oui webb_93 je reviens un peu sur ce que j’ai dit

on ne peut pas vraiment parlé de gagnant

pas de vote* non plus mais la majorité qui trouvera que tel ou tel screen de ‘x’ ou ‘y’ est le plus beau c’est lui qui pourrait mettre un nouveau screen pour la semaine suivante.

*je veux dire par là que je ne vais pas organisé un sondage pour savoir qui va mettre le screen pour la semaine suivante.

PS:je ne l’ai pas fait dans mon post de départ mais je tiens tout de même à remercier donix qui m’a donné cette idée

okay merci pour ces precisions :slight_smile: tres bonne idée alors Donix ^^ et Lolivier pour la concrétisation ^^

il n y a plus qu’à laisser libre cours à votre imagination :smiley:

salut

bon juste pour donner envie de participer rigo(- rigo(- rigo(-

a vous :wink: hel)=

:open_mouth: bravo_)= c’est super et bien plus joli que le screen de départ tout en conservant l’avion original.
il peut y avoir beaucoup d’autre idée

Avec plaisir Lolivier et webb_93 :wink:
Un p’tit essai

Ps: Les gars, je ne trouve pas la fonction “détourage” sur photofiltre :neutral_face: help :exclamation:
hel)=

bravo_)= sympa le canevas bravo_)=

en relief

hel)=

J’adore, sa va etre tres sympas cette post-it! =)

je sens que l’on va se régalé et d’ailleurs c’est bien parti.

c’est vraiment 8) et super.

bonne continuation à tous vous avez jusqu’à dimanche prochain pour déliré ou pour montrer vos talents d’artiste sur ce même screen.

j’ai oublié de préciser qu’il faut absolument garder l’avion du screen original mais cela va se soit :slight_smile:

à voir l’avion comme il est là sur le screen de départ on peut très bien l’imaginer au parking d’un aéroclub ou sur un taxiway.

les avions aux couleurs de island tour évoluent je crois,sauf erreur, près de Palm Island en caroline du sud aux états-unis.

edit: une petite idée,vous pouvez aussi faire du photo montage dans le style de la bannière libertysim

Merci, mais je me suis percé l’index à plusieurs reprises avec l’aiguille :imp:
hel)=

ha M…; tien j’ai un

pour toi :wink:

Merci :mrgreen: , z’ètes bien urbain 8)
et surtout, merci de ne pas m’avoir proposé des
:mrgreen:
ça m’aurait paru inadapté :open_mouth:, pour un si petit bobo :blush:

Bon, avec celui là, je risque pas de me blesser :smiley:

Holly shit, qui m’a dérobé une pièce, hein, qui :question:
hel)=

Hello,

It’s a good idea mais avec un screen en 800X600 je ne vole pas haut niveau qualitée :laughing:
Tu devrais le poster minimum en 1024X768 en lien
:wink:

Ciao

[quote=“donix”]Merci :mrgreen: , z’ètes bien urbain 8)
[/quote]
a oui rigo(-
pas mal du tout ton montage

hel)=

[quote=“svs-37”][quote=“donix”]Merci :mrgreen: , z’ètes bien urbain 8)
[/quote]
a oui rigo(-
pas mal du tout ton montage

hel)=[/quote]
merci maitre zen_=)
signé: petit dragon :mrgreen: