Le prochain simulateur de vol FS2006 bien sur

Qu’attendez vous du prochain simulateur de vol

• Des plus beaux avions
  • Des plus belles scènes
  • Des plus beaux paysages
  • ATC en francais
  • Moins de bugs en multijoueur
  • Plus d’animations-des personnages-pilote-hôtesse,etc…

0 votant

Sondage
Qu’attendez vous du prochain simulateur de vol
Mais vos avis sont les bienvenus 8)
C’est au cas ou que microsoft passe par la :laughing:
Vous pouvez voter

Salut Jean,

comme tu le dis, “C’est au cas ou que crosoft passe dans les parages”

J’ai voté pour de meilleures scènes car nos géniaux concepteurs font des avions fabuleux, des scènes aussi d’ailleurs.

Dommage qu’on ne puisse pas voter pour 2 “trucs” à la fois.

Il reste quelques mois. on verra ce qu’ils vont nous faire.

Autrement, il restera Flight Gear

Guillaume

ben moi j’aimerais toutes les scenes en photo realiste :smiley:

mais bon vous rconte pas le pc !!! :open_mouth: schumacher avec sa f1 sera un rigolo :laughing:

salut a vous
a voté
mais j aimerais bien une compatibilitée TOTALE des scenes de 2004 avec 2006 et si j abuse pas une gestion de la bibliotheque des scenes un peu plus performante (dans le soft lui meme et ne plus avoir a passer par le cenery.cfg) parceque cliquer 200 fois pour mettre un mesh au bon endroit pfuiiit c est dur!
amitiés a tous et toute
philippe

Bonjour, :smiley:

Je suis embété, il n’y a pas les cases qu me conviennent… :blush:
A un sondage équivalent, j’avais suggéré ,( car je trouve fs2004 déjà presque parfait ) une continuité par rapport aux anciens FS, le laisser toujours ouvert aux créateurs, l’ombre des nuages au sol, des ombres portées sur l’avion lui-même, mais surtout de la[size=200] fluidité[/size], car atterrir sur un bel aéroport modélisé aux petits oignons, mais à 8 im/sec ; c’est vraiment dommage ! :confused:
Ce n’est pas trop j’espère :blush:
Amitiés, hel)= hel)=

Des beaux avions, des belles scènes et des beaux paysages dans FS 20XX ?
Franchement, si c’est pour voir des laveurs de carreaux sur les immeubles de Seattle, je vois pas trop l’interêt ; parce que ne rêvons pas : faire du VFR dans notre petit coin de province française, ça restera longtemps le bonheur que nous offrent nos créateurs de freeware…
A moins de livrer FS dans un coffret de 500 DVD ???
Même Cro$oft ne mets pas en ligne tous les AddOns imaginables (est-ce que ce serait gratuit, dailleurs ?)
Par contre, un ATC bilingue, c’est-à-dire soit international (américain, je crois), soit dans la langue du logiciel vendu, ça pourrait aider les joueurs débutants !
De même qu’un FS qui plante moins : parce que planter en réseau…
On pourrait imaginer aussi des règlages d’affichages optimisés par le logiciel sur 4 ou 5 choix du joueur, comme dans beaucoup de jeux…
On pourrait imaginer des configurations de FS liées à chaque appareil piloté : par exemple, je configure de façon différente ma manette de gaz suivant que je pilote un avion, un hélico ou un planeur…
j’ai donc voté pour des améliorations de bases du logiciel, afin qu’il reste le pivot, la base SOLIDE d’un monde que je découvre chaque jour.
8)

La 3D , les odeurs de kérozène , de la vie , des voitures , des trains , des oiseaux , des humains sur la place stMarc , dans les aéroports . bref un peu plus :laughing: de réalisme !

Bon , c’était un rêve , c’est pour dans 20 piges , faudra attendre un peu …

Après tout , depuis sa naissance en 81 , il a changé de look non ?

salut , j’ 'ai voté : moins de bug multijoueur …mais c’est certain que
la liste des amélioration nécessaires serait à mon sens très longue !! je ne
citerais donc que quelque point :

2/ un moteur graphisme qui soit capable de prendre en compte la technologie des dernières cartes ! graphiques .

2/ une MEILLEURE gestion des paysages, permettant d’ avoir un frame-rate
à la hauteur des capacités de nos cartes…ce qui n’est pas LE CAS !!!.

3/ Un sol plus réaliste !!! sans être obligée d’ajouter 50 addons l’un sur l’autre…

4/ au moins 3 avions ‘top du top’ tant du point de vue du MDV, que du
cokpit virtuel.

Cricri a raison les mâles et en plus il faudrait plus de voitures et de camions qui roulent vraiment sur les routes comme dans Xplane, c’est vraiment ce qui manque pour plus de realisme. Il n’a qu’à prendre exemple dans trainsimulator c’est lui qui l’a fait aussi et il y a meme la faune, c’est pour dire que s’ils se creusent un peu les meninges il peuvent faire des miracles.

la pogne au mâles et bise a cricri.

Merçi BLB :smiley:
(je vois que tu résides sur chatilllon !! je connais bien ! car mon frère habite
là . !!!).

tu parles de Xplane , Existe t’il une démo ? car j’aimerais bien le tester par
curiosité …car j’ai vu qq screens et les mehs ne sont pas au rendez vous !!!

:open_mouth:

il y a des camions qui roulent ds Xplane ?
Je ne savais pas, c’est bien ça , très bien même …

Une petite video pour ma cricri d’amour. (format divx 4)

blapin92.free.fr/BLB/xplane1-3.avi

Oui les voitures roulent mais les arbres sont au milieu souvent et elles tournent a l’equerre, il est vrai que les textures et les mesh(s) pourraient etre nettement mieux mais j’ai la version 6.26 et il y a une 7 et meme une 8 alors si qq a des info cernant les versions suivantes qu’il nous dise ce qu’il en pense.

@+ les enfant et bon vol

Ben moi aussi j’ai une texture avec des routes et des voitures qui roule, je ferais un vidéo

Salut,
J’ai pas (encore) voté, parce que je ne trouve pas non plus de rubrique qui sorte du lot.

Comme beaucoup, c’est vrai que j’en veux plus…

Plus de frame rate,
Plus de paysages,
Plus de vie sous nos avions,

Mais aussi j’en veux moins…

Moins de plantages,
Moins d’opérations fastidieuses pour installer les scènes,
Moins de séances de gymnastiques pour mes petits doigts lorsque je dois configurer le simu, le joystick ou la météo,

Mais ce que je ne veux surtout pas…

C’est d’un système fermé ni d’une usine à gaz tellement difficile à paramètrer ou a améliorer que tous baisseraient les bras et ne nous produiraient plus d’add-ons ou d’avions plus extraordinaires les uns que les autres.

Bons Vols,

hummm mon Teuton, t’as oublié un truc dans cette histoire. Que Billou traite un peu meux l’Afrique qu’il ne l’a fait et tu sais que tous les deux, on sait de quoi on parle.

Puis un truc moins sérieux mais important quand même que les AIs se rebiffent contre Guytuss.
Pff, on peut toujours rèver non ?

:wink: :wink: :wink:

Pour ma part, c’est tout comme Chris.

Ce serait le moment que cro$oft se décide à utiliser un moteur 3D au goût du jour !

On y gagnerait en nombre de fps et en qualité des décors => en réalisme.
Actuellement, nos cartes graphiques sont sous-exploitées.

[size=75]Jean : Qu’est-ce quon gagne :wink: [/size]

(Jean Claude) #18

:stuck_out_tongue: Bonsoir à Toutes et Tous,
Comme beaucoup, j’ai voté. Mais comme dit Jacky, que “Bilou…” nous ponde un moteur graphique qui nous donne des “FPS” et de l’ATC en Français, au moins pour les vols au dessus de notre "douce France…"
J’ai un mauvais souvenir de FS2000 !! :imp: :imp:
Comme dirait “Charles…attends…” :astonished:

P.S: j’ai lancé un appel plus haut concernant mon “Gyro loufoque” :exclamation:
Je relance au cas où un mec sympa aurait une idée. Merci d’avance. :smiley:
Bonne soirée à Tous. zen_=)
A+
Jean-Claude

Salut,
C’est peut être un peu surprenant mais moi je souhaiterais que microsoft espace d’avantage la sortie de ses flight simulators. Deux ans, celà me paraît un peu juste aussi bien pour eux que pour nous.
Pour eux: ça leur permettrait de nous concocter un superbe fs sans être bousculé.
Pour nous, de profiter d’un peu plus de fs pour ce qu’il est et pour ce qu’il est prévu: c’est à dire voler!
En effet c’est au bout de deux ans que, grâce à toute la communauté de créateurs bénévoles, des autres aussi ( que je remercie au passage ) que Fs commence à être beau et agréable avec un rendu visuel superbe, de beaux aéronefs etc. et que l’on pourrait enfin en profiter… qu’il faut malheureusement en changer.
Quand je vois le nombre de scènes, d’appareils, qui sortent ou qui sont appelées à sortir pour fs 9 et que l’autre Fs arrive bientôt…
Seront- elles , seront-ils compatibles avec Fs 10???
Les éditeurs de scènes, d’appareils travaillent-ils déjà avec des données de fs10?
Dans le doute, j’hésite dans l’année de sortie du nouveau Fs, à acheter de nouvelles scènes ou appareils ne sachant pas si celà sera compatible ou pas!
Je pense qu’un espace de 4 ans entre chaque sortie serait bien, nous laisserait souffler un peu et nous permettrait de voler un peu plus.
Mais ce n’est peut être pas l’intérêt de ceux qui conçoivent dans un but lucratif.
Cordialement
A+

ouaip pas con ca!
amicalmement
philippe