Le Potez 60 disponible

Hello,
Je l’ai chargé aussi et chez moi l’avion est tout noir et en plus quand je lance le décolage pour le chargement des scenry et trafique, il plante et se met en erreur.Mdr
Pourtant il me semble avoir lu qu’il passait aussi sur FS2002? Pô grave, je l’enlève et tout repart.l :wink:

Salut à tous,
Salut JPA

Effectivement, je ne suis pas du tout sûr que l’avion fonctionne sous FS2002. Je crois d’ailleurs l’avoir mentionné dans le Lisez-moi :wink:

BLB, pour que les gauges fonctionnent, il te faut copier le fichier “PiperJ3_cub.cab” qui se trouve dans le dossier “PANEL” du Piper et le coller dans le répertoire “gauge” de FS. :wink:

Bravo Makwa,

la différence de qualité entre ton premier et le Potez est vraiment très nette fum_)= !

Reste plus qu’à peaufiner et me mettre un beau panel 3D comme j’adoore et c’est du tout bon :exclamation:

Bonne modélisations futures et n’oublie pas, prends ton temps sinon tu vas te dégoûter. Avoue que vu la passion qui t’anime, ce serait dommage :smiley:.

tschussssss :wink:

Bonjour Fravin, et merci beaucoup pour ces compliments :blush: :blush:
Venant de toi, c’est un grand honneur :blush: :blush: :blush:

J’aimerai bien savoir créer des panels 3D mais hélas, après bien des essais, je n’y parvient pas encore. Il n’existe que peu de tutos (un seul, à ma connaissance) à ce sujet et je dois dire qu’il ne me parait pas assez clair :cry: :cry:
J’ai encore bien des problèmes pour l’application des textures, que j’aurai voulu plus brillantes mais, là aussi, il manque un tuto expliquant clairement la méthode. Je me perd encore avec le “phong” , “metal” “blinn” et autres joyeusetés :imp: :imp: :imp:
Quand à me dégoûter de Gmax, ce n’est pas encore pour demain, bien que, certaines fois, j’aimerai bien lui tordre le cou :wink: :wink:

autant pour moi les enfants, je regarde de suite.

@+

C tout bon, mais je ne comprend tjrs pas pq ce fichier .cab n’est pas dans gauges vu que c’est un avion d’origine FS9 par defaut.

C pô grave, va marche c’est la principal.

Merci encore Jeannot et @+

me=) makwa :smiley:

Superbe réalisation, bravo…
Mais une question me vient à l’esprit:
Comment fait on pour accéder au pont supérieur…?
Et oui, l’habitude de parler que de l’A380.
Bon je m’échappe, sinon notre Colon va me filer 8 jours!!!
:laughing: John…Salut Charlie

Salut Makwa,

Merci pour ce bel oiseau. Ca fait plaisir de trouver une texture “bien de chez nous” et d’origine en plus sur un avion “Faitmain” (pô d’allusions).

----> BLB (et Makwa aussi), C’est effectivement bizarre que cette *.gau soit bien rangée à sa place alors que les autres trainent en vrac dans un répertoire. Maintenant qu’on peut ranger les *.gau avec chaque avion, ils auraient pû en profiter pour le faire pour tous… Non ???

Guillaume

Salut Guilaume2,

C’est effectivement la réflexion que je me suis faite en voyant ça. Encore une bizarrerie Effessienne :unamused: :unamused:

Salut grand chef Makwa,
Je te l’ai déjà dit EXTRA,EXTRA,EXTRA, ce merveilleux Potez de Papa.
Bonnes vacances…Studieuses 8) [/b]

Merci Georges :wink: :wink: :wink:

Ca c’est un sacré zinc qui de plus vole très bien,je l’ai connu dans les années 46 48,c’était une sacrée trapanelle.
Bravo Makwa,c’est du beau boulot,continues a nous faire plaisir.
J’attend la suite avec impatience.
Mmarcel.

Merci Marcel, et encore merci à vous tous :blush: :blush:
La suite, début aoüt, si tout va bien :unamused:

:laughing: :laughing: me=)

Superbe,

Bravo Makwa

(Armanda177) #36

bonjour barney, je cherche le potez 60, apparement il est en telechargement, mais le lien ne marche pas!!! comment pui-je faire!!! amicalement guy

(Richard) #37

Tu risques de le chercher encore longtemps si tu interviens 13 ans après le dernier message de ce topic !!!

(Richard) #38