Le Potez 60 disponible

Voilà, il est désormais disponible en téléchargement sur Libertysim… :wink:

Bons vols à tous !

bonjour :smiley:
MERCI , le screen est déjà alléchant
a+ :wink:

merci beaucoup…très beau screen, très bel avion…bravo!!!
maintenant on va voir ce qu’il a dans le ventre…Lol :laughing:
Merci :wink:

trés [size=150]GRAND MERCI [/size]à toi vénérable MAKWA!

Bravo Makwa !!
Super machine, bien en main, rassurante, du beau travail !!!
merci

:blush: :blush: :blush: :blush:

Vous me faites rougir :unamused:
Merci à vous tous, merci aux beta-testeurs…et à toute l’équipe de Librtysim :wink: :wink:

t’as foncé là…

Bravo, un grand merci, vraiment superbe!!! :wink: :wink: :wink:

Salut “c30s” !

… C’est qu’il commence à avoir la main notre cher Indien !
Ce coup … il a battu son record précédent … et à aucun moment le fuselage n’a ressemblé à une … banane !

Bravo Jean-Pierre, je me demande si tu vas continuer à fréquenter un nul comme moi … de chez les nuls … qui en suis toujours au même endroit avec G-MAX … depuis ton passage à la maison !

Bon, on te l’a pas esquinté ton taxi pendant les essais … Y en a eu des mauvaises langues qui disaient qu’on allait te le rendre dans un état lamentable …

Bon, ce n’est pas le tout, mais tu attaques lequel … demain ?
Amitié.
A+ Ugh !
Charlie

C’est vrai que l’avion, commencé le 1er Avril (nan, c’est pas une blague :smiling_imp: ) m’a donné moins de mal que le précédent.

Autrement dit, faut que je repasse par Baillargues pour te secouer les puces ??? Patience, je redescend au pays au mois d’octobre :smiling_imp: :smiling_imp:

J’en ai déjà un, qui sera terminé (j’espère) à mon retour de vacances :wink:

Très jolie machine, stable en vol, bravo à l’auteur. J’ai quand même du mal à passer le mur du son, pas trouvé la post combustion :laughing:

Superbe. Bravo Makwa. Tu as l’intention de partir en vacances avant de terminer le prochain ???

C’est pas sur qu’on te laisse faire.

'fectivement, je pars en vacances POUR terminer l’avion :unamused:

Va en paix mon fils.

Merci M’sieur!

très belle modélisation, très agréable à piloter sous FS9, il pardonne tout, difficile voir impossible à faire décrocher.
Est-ce le cas dans la réalité?
En tout cas un bel avion pour se faire la main sur l’approche de Courchevel de monsieur Paneva! :wink:

Hello Makwa

Bravo pour ce Potez 60 qui fleure bon les faucheurs de marguerites :wink:

C’est agréable de voler avec ce genre de coucou :slight_smile:

Amicalement

Ah oui, c’est beau.

JP

Yo Makwa, toute mes fellicitation pour ce super engin, je le telecherge Desuite !!

merci et @+

Je ne sais pas si tt le monde a le meme probleme que moi mais toutes les gauges ne fonctionnent pas, tout ce qui concerne le moteur et la boussole.
Peut etre ai-je oublier quelque gauges, pouvez vous mes renseigner.

Ca n’enleve rien a son charme, maniable et precis.

@+ les flyeurs

Bonsoir BLB il te faut lire le fichier Lisez moi qui est dans le zip et suivre la procédure d’installation