Le Mont Saint Michel

Bonjour à tous,

une nouvelle scène gratuite est disponible dans les pages Pays de Loire : le Mont Saint Michel

n’oubliez pas de consulter l’horaire des marées dans le fichier lisezmoi.txt :stuck_out_tongue: :

Pour info, le survol du Mont est limité à 3000 pieds en réel et ne cherchez pas à vous poser en hélico sur les bancs de sable à marée basse, ils sont “mouvants”, c’est bien connu :smiley:

Idéal à découvrir à partir de l’aérodrome d’Avranches modélisé par Jeannot

note : le rocher de Tombelaine est prévu ultérieurement 8) .

OUAOU!!! c’est magnifique,il y aura une news en page d’accueil de libertysim,c’est trop beau,merci beaucoup :smiley: :smiley: :stuck_out_tongue:

ça a l’air splendide ! dis moi Pascal pour ceux qui ont FRP2004 je suppose qu’il faudra enlever un bgl ?(avec 2002 je m’étais retrouvé avec 2 mont St Michel mais c’est vieux …il y a au moins un an!!!)

superbe, je dl et j’installe !!!

:wink:

ndiver

Ouaip!

Super, je dirais comme d’habitude si ce n’était pas devenu un lieu commun! :laughing: :laughing:

A+ :laughing:

merci à tous pour vos réponses.

Jean: pas de problème pour une “News” sur Libertysim, ce sera avec grand plaisir

Mickey : pour ceux qui utilisent FRP2004 d’Olivier, il faut effectivement désactiver le fichier Stmich.bgl si vous voulez installez la scène des Pays de Loire. J’en profite d’ailleurs pour adresser à nouveau un grand merci à Olivier pour tout son travail… sa scène du Mont St Michel était installée sur ma machine depuis plus de deux ans, mais j’ai eu l’occasion de survoler le Mont en réel, il y a près d’un mois avec mon ami Jean Pichereau :

francefromtheair.free.fr/afficha … +Pichereau

et je n’ai pas pû résister à la tentation de modéliser aussi cette petite merveille pour le plaisir. :stuck_out_tongue:

Merci Pascal !! Il est superbe !!!
LFRM et LFAL sont en remise à jour!!! Tu préviendras quand ce sera fini???
Merci encore

Un grand merci Pascal,

Il est vraiment superbe et très réaliste.

Frédéric, :wink:

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E

Un vrai plaisir…

QUE DIRE D’AUTRE, MAGNIFIQUE !!!

merci

et bien heureusement que je suis assis , sinon j’en tomberai le C… par terre tellement c’est beau. Du grand art bravo_)= et me=)

:smiley: extraordinaire
merci c est trop beau
amicalement
philippe

Bonsoir
Pascal absolument parfait, je dirais normal venant de toi bravo_)=
Tu es de ceux dont sans aucune crainte j’installe les réalisations
Sachant que ce sera impeccable

Le bonjour a Beaumont Pied de Bœuf :wink:

P.S pour ceux qui ont installé Bretagne de Senlis, supprimer Stmich.bgl dans scenery
Et Stmichel.bmp dans texture

Salut Pascal, un grand merci pour cette petite merveille. Tu as encore fait du grand art comme d’hab.

Félicitations à toi.

ah ! chapeau c’est incroyable ! merci et merci encore me=)

Jean54 dit:
Je sais, vous allez dire MIGNON, ce vieux crouton, ferait mieux de la fermer, mais l’autosatisfaction me fait hérisser la fourrure et pourtant j’en perd de plus en plus.

Ce n’est pas de l’autosatisfaction,et je ne comprend rien à ce que tu raconte :question:

Bon c’est pas grave,je félicite le créateur de cette scène sublime,superbe j’en tombe les yeux par terre,bravo :smiley: et je suis sincère :smiley:
Mince c’est de l’autosatisfaction ?
Non je pense pas l’autosatisfaction c’est s’autosatisfaire et ce n’est pas mon cas :laughing:

Sans commentaire.

JP

Jean(54) … y’a le fond et la forme …

T’a merdé au moins sur la forme :unamused: .

Bonsoir

Je trouve cette scène d’un grande beauté. La réalisation en est superbe.

Un grand [size=150]bravo[/size] à Pascal Dumat pour cette réalisation magnifique.

Je trouve la réaction de Jean(54) tout à fait déplacée bien que ce soit son droit le plus strict de préférer voler avec un décor filaire mais exact au mètre près. Mais il y a la façon de le dire :wink:

Suite au merveilleux travail de Pascal,
Je suis en train de faire un forcing sur la région Ouest de France
Parti de LFAV, superbe travail de Christian Dupriez, je le connais bien,pas Pascal mais l’aérodrome, c’ est copie conforme, je me suis posé à Octeville pause café et un mail aux copains, c’est toujours Christian, je vais passer au dessus de Caen, excellent travail de Monsieur X, trop humble pour ne pas mettre de readme. je file ensuite sur LFRZ,un incontournable beau voyage de Vauchez, puis ensuite le Mont St Michel, en faisant une petite halte sur Avranches, merci Jeannot. là je change d’ appareil, pour mieux observer la magnificence du travail. Je continue mon voyage au gré du vent sur les traces de Pascal Dumat…

Suite au prochain numéro.

Au fait, qui connaîtrait un aéroport de ROUEN, un p’tit LFOP Vallée de Seine?

A plus les copains, j’ ai du beau paysage à voir…

Frédéric, :laughing: :laughing: :laughing: