MSFS NZ la photogrammétrie de loin oui

:wink: mais en hélicos de près c’est la guerre ! a Queenstown

la c’est Milford Sound ou les portes sont sur la piste ! copie a revoir a mon avis :wink:

[url=https://postimg.cc/VST07QT7]

[/url

3 « J'aime »

Ambiance Billy the Kick Mangez moi Mangez moi :rofl:

1 « J'aime »

Bonjour laser,
Je suis d’accord avec toi que ça fait bizarre ces bâtiments déformés. Par contre, les paysages de montagnes sauvages sont magnfiques. Je me rappelle du produit ORBX New Zealand sur FSX où on avait des décors similaires

1 « J'aime »

Bonsoir,

il est intéressant de savoir si la même situation se présente avec Google Map
( MSFS2020 Map Enhancement ) pour l’instant je n’ai pas installé cet addon

1 « J'aime »

en faite c’est parce que la zone est disponible en photogrammétrie et ca c’est dispo qu’avec bing de base ! que l’on peut activer ou pas ! mais c’est pas particulier a cette zone toute photogrammétrie est bien vus de haut de près c’est souvent la bérézina ! après ont peut aussi désactivé la photogrammétrie dans MSFS ou ils seront remplacer par du générique! je fais faire des test avec ou sans et pareil pour Map Enhancement
je viens de faire des test avec ou sans photogrammétrie c’est beaucoup plus réaliste selon moi sans! le mod Map Enhancement ne change rien car c’est les dalles du sol ,qui change en changeant de serveurs mais la photogrammétrie reste intact, toujours aussi mal faite au sol ,mais bon! sans c’est vraiment mieux :wink:

2 « J'aime »

Une photogrammétrie au lidar ça doit exister mais faudrait de la super fibre pour le débit :speak_no_evil:

Oui c’est plus ou moins pareil !