MSFS - A400M Atlas - Roland Laborie

Bonjour,

Je viens d’acquérir cet add-on cet après midi, 15 livrées disponibles dans ce pack présent depuis hier sur SimMarket

Ici l’A400M Atlas au départ de la base militaire AÉROPORT DU LUC - LE CANNET (LFMC)

22 images :

4 « J'aime »

C’est bien qu’Airbus ait autorisé cette publication sinon les noms bizarroïdes pour éviter les procès c’est ballot

1 « J'aime »

Je comprends pas, sur SImMarket je ne trouve que la version P3Dv4 :frowning:

Bonsoir Eric,

la version pour MSFS se trouve ici :

Et une petite vidéo explicative / tuto sur le nouveau A400M pour MSFS

Merci.
Leur moteur de recherche est bien mauvais car en tapant A400M je ne tombe pas dessus

Attention, pour ce produit le téléchargement et l’installation ne s’effectuent que via l’application SimMarket

Une dernière série : A400M au Bourget

Il semble que ce soit une bien belle acquisition :slight_smile:

1 « J'aime »

Par contre, le rendu des hélices en rotation est raté. Le disque semi-transparent ressemble à un modèle de FS2004. Pourtant, il existe une fonction dans Gimp qui permet un rendu plus réaliste.

Un vrai A400M en action:

La version de X-Plane 12:

1 « J'aime »

Bonjour, effectivement les effets sur les hélices en rotation ne sont pas trop aboutis.
Mais le modèle extérieur est quand même de bonne augure, les commandes et affectations dans le cockpit assez nombreuses et surtout les animations avec les (ses) véhicules à bord.

Bonjour,

Mise à jour A400M - mail reçu hier soir de SimMarket :

Cher client simMarket,

sur simMarket vous pouvez maintenant trouver une mise à jour ou une nouvelle version de votre produit :

ROLAND LABORIE - A 400M MSFS

Texte contenu update sur l’application SimMarket :