Le château de Cany-Barville dispo

Bonjour,

Voilà le château, un petit souvenir de me vavances.

Bons vols en Seine -Maritime

Frédéric,

Merci Frederic

J’installe et je vais voir

Jean-Paul

MA-GNI-FI-QUE !

j’ai des scrupules à mettre un screen qui trahis l’âme de la scène, tant elle est criante de réalisme, avec les textures photo les détails de modélisation de la toiture, et la restitution de l’environnement du château.

Je ferais juste une remarque sur la taille des cygnes, un peu grande par rapport à la scène.

Merci M’sieur, à utiliser avec les aérodromes de Saint Valéry en caux et d’Yvetot de Christian Dupriez.

Joliiiiiiiiiiii
On peut le télécharger où ?? :blush:
Pour les survols à mach 2, est-ce qu’on peut rajouter PT_Vitres.dll dans \Effects ? :laughing:
8)

oH CHATELAIN Picci une chambre pour deux !!!

Merci mangnifique chateaux et cadeaux

je me plait a réver les chateaux de la loire :blush:

bonjour :smiley:
mon égo va grossir, appelez moi Maitre :laughing:
FORMIDABLE et MERCI
a+ :wink:

Comme qui dit Oldcrow : c’est y ou qu’on l’trouve ce chateau à télécharger ??? :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Salut,

on trouve la scène dans section téléchargement en page d’acceuil.

Bon vous allez bien trouver çà comme des grands, je ne vous fais pas l’affront de vous mettre un lien? :wink:

Chapeau bas, Frederic ! c’est de la belle ouvrage !

Bonjour Cathare,

Humm, c’ est pas un château de la Loire, c’ est un château en Seine-Maritime. C’est juste un peu plus haut et au Nord- Est.

Amitiés,

Frédéric,

bonjour
petit pb,
petit tout petit mais néanmoins, mon terrain.cfg est en max vertel 21 et non 19 il ya pour moi une incompatibilité, mauvaise insertion et crevasse
Est ce normal ou dois je repasser en 19 et avoir des soucis par ailleurs sur les autres scenes.
A+ et encore merci :wink:

il te faut jongler avec plusieurs versions de fs9.cfg pour pouvoir utiliser telle scène en 21 , telle autre en 19 .

c’est ce que je fais depuis cet été , c’est simple à faire , je t’expliquerai si tu ne trouves point .

le truc c’est d’avoir plusieurs fs9.exe avec chacun leur fs9.cfg , sans pour autant avoir besoin de plusieurs répertoires .
FS9 est bien fait pour celà , il sait gérer ça .

:arrow_right:

bonjour :smiley:
n’est pas big chf qui veut!! 8)
je te tel

Bonjour
Tout d’abord Merci Frédéric château Splendide. bravo_)=

Pour PDF le vertex 21 creuse une petite ornière sous le château
Par contre si tu as LFOH d’Alain Richard le château entier est dans un trou
En supprimant le terrain précité tout est ok.
Avec LFOH de Christian Dupriez aucun problème ! :smiley:

Non fred tu ne ma pas compris !! :slight_smile: je voulais dire a quand les chateux de la loire lol

Bonsoir à tous,

Je viens de me rendre compte de quelques petits oublis,concernant entre autres les petites lucarnes ainsi que la forme du haut de la cheminée.
A la demande aussi j’ai réduit les cygnes dans les douves de la demi-lune,il est vrai que pour la taille je ne suis pas allé de main morte.
Un patch1 réparera tout cela.

Frédéric,

Excuses moi Cathare, je me disais aussi pour un pilote.

Frédéric, :wink: :wink:

Bonsoir mon cher cazal22 :smiley:
des screens avec vertex 21 et LFOH de Christian

ca coince toujours et c’est DOMMAGE!!! vu la qualité du travail de Frédéric
help

message perso to Pdf : ce soir j’ai match , je suis à lansdown road pour surveiller les exploits de zizou .

au tel demain , thanks .

:wink:

bonsoir :smiley:
of course!!!
j’appelle au moment ou zizou a la balle au pied :smiling_imp: