Le bug de l'année

[size=200]Bonsoir a tous !

alors je vous explique :open_mouth: .

Un soir d’ete a l’aeroport internationnal Kennedy de new-york un vol de routine entre ce meme aeroport et O’hare int. de chicago se prepare l’A321 de US airways (piloter par moi ^^) a la porte se rempli de passagers, le decollae sa passe parfaitement malgre une visibilitee mediocre.
Levol se passe normalement l’hotesse sert les repas, les passagerssont contents de revoir leurs famile a chicago!
Mais a ce moment la dans la cabine le centre de cleveland appel un certain vol d’American Airlines et lui deande de de… les mots ne sont pas assez fort je vous laisse voir par vous meme ! [/size]

[size=200]le pilote (Miamiou Miette) n’en crois pas ses oreilles et regarde son copilote bouche bée.Le pilote pas plus fier regarde par la fenetre dans la penombre de la nuit, le copilote en fait de meme et les indications de montee a 81 200 pieds continuent d’affluer !!!
Je regarde le traffic et je cherche le pricipal interresse et je le trouve un boeing 737-800 …[/size]

[size=200]je le regarda longement comme j’etais en croisiere et que je n’avais rien a faire…
Il montait tout d’abbord puis une chute vertigineuse se declancha l’avion perdait de l’altitude comme perdrais de l’altitude un pigeon sans ailes…
le lendemain j’etais dans mon hotel a chicago, le vol de la veille c’etait tres bien passe un atterissage aux instruments sur Chicago et des turbulances moderees mais a la radio on pouvait antendre ça :
“le vol american airlines 1106 s’est ecrasee sur la cote ouest des etats-unis, tout les passagers sont mo…”

Et dans ma tete je pensais …
Mais qu’est-ce qui a pû se produire…

ps: Ceci n’est pas un fake je peux vous jurer que cela est bien arriver sur mon fsx avec l’addon Mytraffic X" ces screens sont authentiques… trés trés etrange…"[/size]

HAHAHAH…!!!peut etre que dans MY TRAFFIC X existe des faits pareil…va ta savoir,dit nous si tu voir un OVNI…!une vache volante!!! non je deconne mais il est bien possible qu ils ont integre ce genre de cenarios.moi j ai ce logiciel mais jamais capter un t-elle evement(je vais faire le vole exatement comme toi)…a suivre!

bonjour,moi j ai effectuer le vol!!!a peut pret dans les memes horaires…!heu…rien vue de t-elle…!bizzar ton truc.

oui bizarre bizarre ^^ bonne idee d’avoir essayer de le reproduire ! ^^
ça m’a trop surpris !! quand j’ai vu sa … :open_mouth: