Le bourget

Je recherche une scène de l’aéroport du Bourget pour FSX.

ça n’a pas l’air de courir les rues en gratuites… Si vous avez cela dans vos marques pages, je veux bien l’adresse!

Merci! :slight_smile:

Salut Gauthier,

En gratuit, ça ne me dit rien non plus…
Il devait en exister une pour FS2004, peut-être faite par FSFrance…

Merci, je vais creuser.

(Richard) #4

La dernière en date que je me souvienne est celle de France VFR dans le pack aéroports parisiens qui comprenant également lfpo et lfpg. Tu peux les retrouver à l’unité sur simmarket

Oui j’avais vu le pack. Je vais voir pour l’unité si pas trop cher, mais sinon tant pis, je vais changer le vol par défaut que Christophe avait mis rigo(-

mdr, je suis démasqué !!

J’ai trouvé cela : virtualcorsair.fr/aeroports/ … cais_2.htm
Dernier téléchargement :wink:
C’est ce que tu cherches :question:

Bof car c’est la scène des années 60. Je cherche plus quelque chose de contemporain. Merci quand même.

Années 60? Tu rigoles l’informatique d’ alors s’appelait un boulier :slight_smile:

J’ai fait mon premier vol en Caravelle au départ du Bourget . Pour les Baléares, à l’époque un must!

Mais j’ai des copains qui y pilotent en privé (Mustang/ A320) et ça n’a guère changé.

A++

Des années inoubliables j’imagine :exclamation:

[quote=“Felidae”]

J’ai fait mon premier vol en Caravelle au départ du Bourget . Pour les Baléares, à l’époque un must!

A++[/quote]

Salut Felidae,

Et si tu me trouves une Caravelle … full compatible FSX, (même payante). J’ai moi aussi fait mon 1er vol dans une Caravelle (j’avais 7 ans).