Le Boeing 767-200 v4 de Posky est sorti!

Ici :

http://www.projectopensky.com/

avec le panel venu du brésil : Luis Kmentt (20Mo) sorti chez avsim !

estampillé All Free !

Modèle de vol fait main par Posky , excellent .

En plus on y mange bien (hem …) dans cet oiseau :

heur-()

Merci pour l’information.

JP

bonjour :smiley:
redcloud: on y mange bien??? :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :confused:
je te laisse le plateau repas pour les spécialités grenobloises dauphine Rhone Alpes et alentours
Pormonier
Soupe des Terres Froides
Potée dauphinoise
Salade Monsieur Frère du Roy
Les Longeôles
etc…
Alors redcloud, tu perds tes racines???
je te propose un fromage coca? hummmmm :confused:
heureusement tu sais encore repérer les beaux avions et panels, ouf :stuck_out_tongue: 8)
a+ :wink:

à ce sujet , cherche bon panel 767 ?

Bsr Redcloud
As tu jeté un oeil ici?
J’y trouve souvent mon affaire.
fsnordic.net/

Bons vols
JP

:smiley: Hello Red Cloud, Hello Tous,
UN BON PANEL for B767 ???

J’utilise depuis FS2000 (puis pour FS8 et 9 avec patchs) le panel B767 de Lonny PAYNE, un pilote de 767.
Panel que l’on trouve sur flightsim ou avsim, en tappant “lonny payne”, et là, on a un super TDB avec overhead, pedestal, FMC plus un provocateur de pannes aléatoires. (avec une qualité…payware)
Un MUST, quoi :wink:

Je viens d’ailleurs de terminer un vol avec le nouveau B767 de nos amis OPENSKY en version 767-200 aux couleurs KLM “Internet Colors”. Dont info donnée par toi même plus haut. :wink:
Si ça peut t’aider.
A+ Jean-Claude

P.S: MDR !!!..J’ai pas parlé des sons du TDB (Waouuuuu !!!)

merci ,

oui , je connais depuis peu ce panel , je l’avais essayé sur un 767-300 de posky cette année , mais je ne comprends pas , il ne s’affiche pas complètement avec le nouveau 767-200 ?
J’ai lu dans la doc qu’il est fait à l’origine pour les iFdg ?

je prends le répertoire panel complet du 300 , je fais un copier /coller dans le rep du 200 , et bien dans ce dernier , le tdb général ne s’affiche pas ???

[quote=“RedCloud”]merci ,

oui , je connais depuis peu ce panel , je l’avais essayé sur un 767-300 de posky cette année , mais je ne comprends pas , il ne s’affiche pas complètement avec le nouveau 767-200 ?
J’ai lu dans la doc qu’il est fait à l’origine pour les iFdg ?

je prends le répertoire panel complet du 300 , je fais un copier /coller dans le rep du 200 , et bien dans ce dernier , le tdb général ne s’affiche pas ???[/quote]

[color=blue]Hello RED. Alors, là, je pige pas :confused: Que passa ?? C’est vrai qu’il est un peu “chiant” à installer, et, si on loupe un truc surtout avec les patchs successifs, ça plante…mais j’ai jamais connu de PB de dimensionnement :exclamation: :question:
T’as chargé TOUS LES FICHIERS ?? Normalement, on met la version FS2002, puis on patch en FS9 avec un tas de manips :unamused: :unamused:
De plus, je le fais fonctionner avec un tas de zincs de “Marques différentes” :bulb: :bulb:

Tiens moi au courant.[/color]
De toute façon, ça doit marcher. :wink: :wink:

en fait je viens de voir sur avsim , qu’il y a pleins de fichiers à installer !

j’avais installé celui de Jimmy Richards , qui utilise des jauges de lonny payne . mais il ne marche pas bien avec le Posky ?

il faut installer tout ça :

tout d’abord la version 1.1 du panel , pour fs2002 :
lp757v11

puis son update 1.2 :
lp757u12

puis un update des gauges :
lp757gu1

puis un second update des gauges !
lp757gu2

puis le fmc :
lp767fmc

puis la version fs2004 posky 757 , qui marche bien avec le 767 :
lp757pos

le fichier lp757fs9_122437 (maj pour fs9) sème un doute , mais il n’est pas utile , il est remplacé par lp757pos , ci dessus .

il y a encore le tcas : ilh_tcas_v4.zip , avec des vues supplémentaires

et enfin : hp_b767-wingviews , vues des des ailes pour le posky 767

ouf !

et tout fonctionne impeccablement !

une question : comment est géré l’autoland ?
je n’ai pas trouvé de doc sur le panel , il y a des indicateurs d’autoland en vert , masi je ne sais pas comment ils fonctionnent ?

:unamused:

[quote=“RedCloud”]en fait je viens de voir sur avsim , qu’il y a pleins de fichiers à installer !

j’avais installé celui de Jimmy Richards , qui utilise des jauges de lonny payne . mais il ne marche pas bien avec le Posky ?

il faut installer tout ça :

tout d’abord la version 1.1 du panel , pour fs2002 :
lp757v11

puis son update 1.2 :
lp757u12

puis un update des gauges :
lp757gu1

puis un second update des gauges !
lp757gu2

puis le fmc :
lp767fmc

puis la version fs2004 posky 757 , qui marche bien avec le 767 :
lp757pos

le fichier lp757fs9_122437 (maj pour fs9) sème un doute , mais il n’est pas utile , il est remplacé par lp757pos , ci dessus .

il y a encore le tcas : ilh_tcas_v4.zip , avec des vues supplémentaires

et enfin : hp_b767-wingviews , vues des des ailes pour le posky 767

ouf !

et tout fonctionne impeccablement !

une question : comment est géré l’autoland ?
je n’ai pas trouvé de doc sur le panel , il y a des indicateurs d’autoland en vert , masi je ne sais pas comment ils fonctionnent ?

:unamused:[/quote]

[color=blue] :smiley: Hello Red,
Je vais essayer de regarder ça ce soir dans la “floppée” de fichiers que j’ai sur mes CD à propos du dit panel. (C’est une vraie bibliothèque depuis FS2000… :wink: ) A titre personnel, je ne me suis jamais servi de l’autoland, mais il doit y avoir une explication dans les nombreuses docs qui l’accompagnent.
Je crois que j’avais dû imprimer le manuel. :bulb:

Je regarde ça.
A+
Jean-Claude[/color]

:smiley: Hello Red,
Tout est dans la doc du TDB. Il y a le Manuel que l’on peut imprimer :bulb:
Bonne soirée.
A+ Jean-Claude

hello,

je ne vois pas ?

j’ai bien trouvé deux fichiers htm dans le sous répertoire doc de l’appareil installé avec la version 1.1 du panel .

Il y a bien un manuel.htm , mais il ne parle quasiment que du PFD , du ND .
Pourtant dans ce répertoire doc , je vois des images gif de ce fameux autoland ???

l’autre doc est aircraft config files.htm

parle t-on bien de la même chose ??

[quote=“RedCloud”]hello,

je ne vois pas ?

j’ai bien trouvé deux fichiers htm dans le sous répertoire doc de l’appareil installé avec la version 1.1 du panel .

Il y a bien un manuel.htm , mais il ne parle quasiment que du PFD , du ND .
Pourtant dans ce répertoire doc , je vois des images gif de ce fameux autoland ???

l’autre doc est aircraft config files.htm

parle t-on bien de la même chose ??[/quote]

:smiley: Hello RedCloud,
C’est bien du manuel du TDB que tu as besoin ??? Dans le dossier du panel, il se trouve en haut à gauche :bulb:

Tiens moi au courant !!
A+ Jean-Claude

je ne vois pas ?

dans la liste des fichiers que j’ai cité plus haut , à part un repertoire doc qui contient un manuel en html , mais succint (2pages) , je ne vois rien ?
Dans le dossier panel , aucune doc ???

[quote=“RedCloud”]je ne vois pas ?

dans la liste des fichiers que j’ai cité plus haut , à part un repertoire doc qui contient un manuel en html , mais succint (2pages) , je ne vois rien ?
Dans le dossier panel , aucune doc ???[/quote]

Hello Red,
Je te l’envoie par mail en pièce jointe. Tu verras si c’est le même que toi.
Sinon, je fouinerai dans mes CD. Il doit y avoir quelque chose à “tirer” :wink:
A+

hello maverick !

super , c’est exactement ce que je cherchais !
merci beaucoup !
j’avais bien la même doc , mais beaucoup moins complète .

ce panel est exceptionnel pour un freeware , on peut même simuler des pannes , ce qui existe rarement dans les pay !

Avec le 767 de Posky , qui n’a rien à envier aux meilleures productions pay , c’est le top !

[quote=“RedCloud”]hello maverick !

super , c’est exactement ce que je cherchais !
merci beaucoup !
j’avais bien la même doc , mais beaucoup moins complète .

ce panel est exceptionnel pour un freeware , on peut même simuler des pannes , ce qui existe rarement dans les pay !

Avec le 767 de Posky , qui n’a rien à envier aux meilleures productions pay , c’est le top !

8)[/quote]

:wink: :wink: BEN VOYONS !!! rigo(-