Lc arnaud

Bonjour :smiley:
trou de mémoire :confused: : j’ai mis ds addon scenery “lc-opt” et lc-std" le tout déclaré dans la bibliothèque :stuck_out_tongue: .
pour optimiser l’installation, j’ai 2 exe : “correction_aerni.bat” et "installation_textures_lc_france_opt.bat"
lequel dois je lancer? ou faut il executer les 2?
dans l’affirmative, le(s) fichiers de commande doivent s’exécuter en dehors des 2 lc ou bien à l’interieur du ou des lc concernés?

oui je sais, je devine mais de l’indulgence s’il vous plait… :wink:
a+ :wink:

redcloud, ah la java :stuck_out_tongue: 8) …mais rien si ce n’estl’insomnie, pas drole du tout :open_mouth:

manuel d’installation:

arnaud.clere.free.fr/FlightSimul … Z-MOI.html

aerni ne concerne que les utilisateurs de textures Aerni
le seul truc qui compte c’est de verifier que "world/texture a bien ete recopie dans lc/opt/texture

bonsoir, :smiley:
je l’ai lu mais doute, intellectuellement je m’éffondre :frowning:
le scrip option bat doit il être lancé et si oui comment proceder : je clique sur l exe ou dois je d’abord mettre l’exe dans le dossier opt et le lancer?
Sinon, c30s, dis moi comment as tu fait?
merci

dois je d’abord mettre l’exe dans le dossier opt et le lancer?

t’as vu jouer ça où?
si tu fais dire au read me des choses qu’il n’a jamais dites à mon avis t’es pas sorti de l’auberge

-----> Alka-Selzer

bonsoir :smiley:
je crois que je vais me faire curé :open_mouth:
ds la biblio, j’ai en bas
lc_opt
lc_std
j’ai lancé le script lc_france_opt.bat en cliquant sur l’icone ni plus ni moins, plein de fichiers ont défilés à la vitesse grand v mais j’ai eu le temps de lire “fichiers introuvables” et en volant point de vignes ni de lc à la manière d’Arnaud :imp:
mais où me suis je planté? :question:
c30s, ne m’engueule pas stp je suis meilleur ailleurs!!! si si!!

Bonjour, tous en WE de pâques?
Si comme moi il y en a encore devant leur écran, merci de m’éclairer suis toujours sans le LC d’Arnaud c’est moche!
mais ou me suis je donc planté?

bonjour :smiley:
je me suis débrouilllé seul

les cloches sonnent sonnent !

je n’ai plus les .bat ,mais essaie de lancer la commande ainsi :

ton_fichier_bat | more

tu verra ainsi ce qu’il se passe et ce qu’il met comme message d’erreur .