L'Atlantique now!

Ouaip!

Je viens de mettre en ligne un ajout pour MP-LR_VFR, il s’agit de la côte atlantique de la pointe de Grave à Biarritz avec les grands étangs et le bassin d’Arcachon ainsi que de Biarritz à la pointe de Grave! :confused:

Bye :wink:

Bonsoir Moustache,
Si tu ne veux pas vexer tous les Landais… C’est de gauche à droite ou plus précisément d’ouest en est l’AQ-MP-LR que nous pourrons découvrir grâce à tes travaux !.. :smiley:
C’est très beau, merci !
Amicalement, 8)

Un grand merci à toi Moustache. Maintenant, le lieu ou j’ai fait mes premiers vols va me paraître bien plus réaliste.

merci Moustache. J’y fonce ce WE.

:smiley: :smiley: :smiley:
Le Bonjour Moustache-Phil-BGL’s Master !

MP LR Atlantique >>> FANTASTIQUE…!!!
Si les ricains savaient çà …
Ton boulot d’artiste est d’enfer !
J’vais montrer la scène à mon pote Franck de Cazaux, instructeur sur Alphajet
y va pas le croire !!!
A quand un traffic AI de Bernache sur l’ile aux oiseaux ?
Bonnes Fêtes l’Ami
rendez vous en 2005 pour une tournée générale
Espadrille47

:smiley: merci moustache
mais ou donc va t il s arreter hein ou donc? nulle part j espere
amicalement
philippe

Bonjour “moustache”, hel)=

… t’as le feu aux moustaches … pas possible de pondre ainsi ce genre de chose, les doigts dans le nez … sans forcer !
Chapeau encore une fois ! bravo_)=

Moi, les mecs qui créent les décors et les “repaints”, je vous envie, vous avez de l’or dans les mains et dans la … tronche ! ang-)
Si j’avais le courage … “Makwa” m’a même donné des cours particuliers à la maison pour G-MAX … le “pôvre”, il est désespéré par son … élève d’un jour … :smiling_imp:

Encore merci ! zen_=)
Amitiés et A+ … et jn)= et ba)=
Charlie

bonjour :smiley:
Merci Moustache 8)
une petite precision
c’est je crois la premiere fois que je vois :unamused: scenery/ texture ds un dossier geomodif…?
par ailleurs le fichier scenery mp_atlantique doit il bien remplacer :question: ou puis je simplement selectionner les bgl et les ajouter a l’ancien scenery de geo?
merci de ton :bulb: précieux et pardonne mes questions de débutant perpétuel :confused:
a+ :wink:

Ouaip!

En effet, il y a un dossier texture qui n’existait pas dans le dossier MP-LR_geomodif, Fs2004 l’accepte très bien dans la mesure ou aucun bgl de “landclass” ne se trouve dans le dossier scenery, FS2002 le refusait, il me semble.
Il s’agit des textures destinées à afficher les hauts fonds et les bancs.

Pour installer, on peut très bien copier les “bgl” dans les scenery respectifs, il faut absolument écraser à la demande, c’est tout :stuck_out_tongue:

A+ :wink:

Bonjour :smiley:
Moutache, sois ici remercié promptement :stuck_out_tongue:

superbe!! mais Moustache à ton avis j’ai faux quelque part mais où à ton avis ?

merci

Merci Moustache y rien à dire c’est magnifique; la preuve par quelques screens:
nb: les inconditionnels de France Road vont se retrouver avec un maillage de routes au large de Biarritz (faudra demander une maj au créateur…)

Bonjour Moustache et merci pour la côte atlantique
et tout le reste bien sur…
J’ose espérer qu’un jour prochain tu nous confectionneras la base de
Pau Uzein 5 éme régiment d’hélicoptères , et également les troupes de
ETAP qui embarque là sur les C130, C160 et super frelon…
Il est permis de rêver!!!
Encore merci pour tout.

Bonjour Ramon 99
Je pense que tu as un problème sur la Rhune screen 5
Tu doit avoir un bgl en trop qui ne fait pas partie de ceux des scènes de Moustache regarde mon screen
Codialement

Bonjour Moustache,

Bravo pour cette belle région.
J’ai encore quelques soucis avec mais ça va sûrement s’arranger.

Pour Ramon99,

Au risque de passer pour un ignorant, ou as-tu trouvé ce sympathique hydravion. Pour la région c’est l’idéal.

Merci d’avance de ta réponse

Guillaume

Pour Guillaume2; l’avion c’est un “Lake turbo Renegade 270” que tu peux trouver sur AVSIM (fichier:rsdgrenegade270.zip) avec une livrée qui conviendrait parfaitement à Pastaga: “Margaritaville tequila”.

Pour rollsing; effectivement je vais checker le bgl de la rhune y a un os

et viva la liberta!

oui,

Cherge! regarde la_rhune.bgl :stuck_out_tongue:

Mickey, tu dois avoir une autre scène, du genre FRP d’Olivier Bochu :stuck_out_tongue:

A+ :wink:

Merci Phil, j’ai envoyé un commando d’iparetarak pour dynamiter le pylone la_rhune.bgl.

bonsoir :smiley:
quelques petits soucis et donc les sceens 8)
précision j’ai les scenes d’OLIVIER msen pricipe les bgl du coin st desactives. Il doit rester un bgl actif mais lequel?

merci de votre aide
Moustache, quand je vois ton travail je me dis et la bretagne et…et… :stuck_out_tongue:
bref je ne me lasse pas même qd je me plante

Salut,
Pour PDF, a mon avis c’est Ferret.bgl.