L'angleterre

avec skymaxx pro, world2xplane, maxxFX, texture zoom 17, et une météo agréable entre deux coups de vent.

Bonjour,

Le graphisme est vraiment magnifique . J'ai effectué hier soir un vol au dessus de l'Angleterre, donc de nuit. Mes effets visuels sont très loin de ton résultat. J'ai  notamment  survolé Seven crossing et second seven crossing .J'utilise Fsx. Cela est-il lié à ton logiciel ou à la puissance de ton ordinateur? Autre question de culture personnel, Quel est ton avion? 

J’espère pouvoir admirer d’autre screen shots

A plus tard
                                                                                                                             Guillaume

Merci. Pour ce qui est de comparer la puissance des machines, tu as ma configuration (dans ma signature). Tu pourra voir par rapport à la tienne s’il y a effectivement une différence notable. Pour le reste, je crois qu’on ne peut pas comparer FSX et ses addons souvent basés sur de l’autogen et du placement d’objets à cette configuration de X-Plane 10 avec des textures photos et des données OSM.

L’appareil est un Beechcraft 17 Staggerwing, un biplan des années 30.

j’aime beaucoup, bravo

Superbe série ! bravo_)=