Laissez-les se mouiller!

Bonsoir à tous,
Asseyez-vous confortablement sur la plage et regardez les “Pélican” faire trempette dans la “Grande bleue” ! :laughing:

Pour ça il faut quand même faire un tour sur Virtual Cors’Air:confused:

Amicalement, 8)

Tiens ! y a des “corsair” chez les cadurciens ?
Amicalement

merci corsair pour l info c est sympa
mais juste une question comment fait tu pour avoir la ville d ajaccio eu fon je la croyais incompatible avec le reste…ou alors j ai loupé quelque chose!
merci encore
amicalement
philippe

Bonsoir,
Ben oui marcus, des “corsair” y’en a partout… c’est bien connu ! :laughing:

philou01fr, Oui tu as dû louper quelque chose… La scène de la ville d’Ajaccio n’est toujours pas compatible mais nous avons construit tout l’environnement portuaire et la vieille ville qui font partie intégrante de “Corse VFR rev.5”.

Amicalement, 8)

bonsoir

reste à savoir si le pélican lâche son eau quelque part ?

ou ne fait il que trempette ?

merci a toi Corsair
je vais regarder ca mais je suis avec la rev5 donc faut que je cherche le pourquoi du comment!
par contre une derniere question les canadairs, chez moi, ne font que du transit entre LFKB et ajaccio y a t il un horaire spécifique pour les voir écoper?
merci encore de ta réponse
amicalement
philippe

Bonsoir,
Grand Chef, si quelqu’un trouve l’astuce pour le largage sous AI, je suis preneur… :confused:

philou01fr, Oui, cherche bien dans ton dossier “Corse VFR” il doit y avoir Ajaccio et même un Ferry au port ! La révision 1 que je propose pour le traffic Canadair prévoit toujours des liaisons inter-aéroports et en plus des tournées d’écopage pour les deux basés à Ajaccio.
Attention à bien récupérer aussi le nouveau fichier “aircraft.cfg” du Pélican.

Amicalement, 8)

Bonjour,

et bien , non , malgré mes recherches , je n’ai point trouvé comment faire du largage AI .
Pourtant , j’ai le vague souvenir que ça a été réalisé …

:unamused:

Bonsoir la Cie…

Je vous avais bien dis qu’il y avait Ajaccio !

Allez donc voir les nouveautés… sur Virtual Cors’Air bien sûr…

Amicalement, 8)

ben non corsair a mon grand regret y a pas ca mais j ai les bases du port c est a dire la jetée
je continue a chercher
merci encore
philippe

Bonjour philou01fr,
??? Juste pour faire avancer le schmilblick…
Peux-tu m’énumérer les “.bgl” qui mentionnent “Ajaccio” dans ton architecture ?
Amicalement, 8)

c est papy moujot!!!
donc nous trouvons dans l ordre
ajaccioGF5a.bgl
ajaccioGF5a_A16N.bgl
ajaccioGF5a_a_AFD.gbl
merci a toi corsair
amicalement
philippe

Bonsoir philou01fr,
Alors là, je pense que tu as un vrai problème… :cry:
D’où sortent ces fichiers ??? C’est sans aucun doute de très vieilles choses innommables… que tu aurais dû effacer de FS9 depuis longtemps.
Moi je te parle de l’architecture de “corse vfr rev.5 + 5a”.
Un conseil, remets tout à plat et reprends les éléments corses en suivant la procédure et surtout lorsqu’on dit d’un dossier qu’il annule et remplace les précédents, il faut virer les précédents justement.
Et tout devrait rentrer dans l’ordre.
Amicalement, 8)

bon ben c est ce que je vais faire. a premiere vue la 5a …ben j y suis passé a coté!
je vire tout et je recommence
merci de ta patiente et de ton aide
amicalement
philippe

ok je vien s de reeinstaller la ver5 + la 5a et c était ca je n avais pas telecharger la 5a merci Corsair