Labomeshgalère

Salut les p’tits loups, je galere comme une bete avec LaboMesh, c’est pas bien claire leurs histoires de coordonnée (elle concerne quel endroit de l’image ces coordonné Lat/Long) et de sous multiples de 512 ou 2048 (dans un onglet on te demande une image en sous multiple de 512 et dans un autre onglet on te demande une image mini 2048!!!), j’y pige que dalle.Qq aurait il un tuto un peu plus precis que celui livré avec?

Autre question, puis-je faire juste un LandClass avec LaboMesh ou faut il un autre utilitaire?

Merci a vous tous.

Je suis en congé le 29/07 au soir donc ne vous affolez pas sur les info, on peut voir ca a la rentrée.

Merci et @+

Bonjour BLB
Pour utiliser Labomesh il te faut le module FSUIPC version 2.9x à placer dans le répertoire Modules de fs
Cela te permettra de connecter Labomesh à fs et de rentrer les coordonnées de ton projet en cliquant sur saisie automatique
Ensuite tu as un excellent tuto sur Labomesh sur le site de Pascal Dumat
http://perso.wanadoo.fr/p.dumat/htm/tutos.htm

Pour ton landclass je suis pas un pro du landclass, mais avec labomesh tu peux rajouter des textures fs ou tu le souhaite
Ex: un ville ou une forêt en plein desert, c’est la fonction implantation de textures fs
:wink:

St Cloud Jeannot, je viens de jetter un oeil dessus et ca a l’air sympa.

Je vais m’y attaquer au retour des vacances, des problemes de santé avant les congé c’est pas bon, mais bon ! on verra bien , les vacances ca soigne
tout.

Encore merci et @+