La vengeance d'un mythe

Chers amis simeurs,

Voilà 2 semaines que Antoine et moi-même travaillions non-stop sur cette vidéo, que l’on vous présente aujourd’hui :

ici, pas de vol “gate to gate”, qui se passe sans problème sous un soleil de plomb sans un seul petit noeud de vent, ni de nuages…

Rajoutez au contraire quelques plateau repas collés au plafond, un revenant que personne n’attendais, un soupson de suspense, et obtenez une vraie fiction, avec un vrai scénario, uniquement basée sur notre simulateur préféré.

Il ne faut jamais croire votre compagnie, lorsqu’elle vous annonce l’appareil de votre vol… Même lorsque vous avez embarqué !!

Embarquement immédiat : video.fs2004video.net/?id=1877

Quelques screens pour vous mettre l’eau à la bouche :

Franchement, c’est la plus belle vidéo que j’ai vu jusqu’à présent :wink:

La réalisation est somptueuse et le rythme des images est excellent.

Un grand BRAVO

Superbe comme d’hab et j’ai adoré le sénario. Super bien réalisé

Félicitations à tous les deux.

On en veut ENCORE Benjamin. :stuck_out_tongue:

Y en a qui sont quand même doués :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:
Bravo que dire de plus bravo_)=

L’appareil s’appelle le Nimitz!
Bravo les gars!
JP

Merci beaucoup pour vos commentaires !!!

Sinon, c’est vrai que en y réfléchissant, le film “Nimitz” rejoint cette video car en effet au départ, on avais décider de faire un “voyage dans le temps”… puis au fur et a mesure, on a modifier des trucs…

A la demande de certains,
Vous verrez tout ca dans le “bétisier” ou pltutot un petit "making-of’ que nous sommes en train de faire.

Merci beaucoup en tout cas pour vos chaleureux commentaires !

J’ai beaucoup aimé. Et particulièrement :

• Ta musique toujours superbe, notamment, Ti Amo devant Alitalia ( 8) ) et Mozart au décollage Génial.

• Les vues de l’appareil, dont, toujours au décollage, le réacteur, toujours avec notre ami Mozart.

Un peu long à mon gout, la séquence check list, mais ça ne nuit pas au reste et je suis toujours un peu pressé. Fait gaffe à pas intercepter un long courrier avec des missiles nucléaires ( 8) ), mais tu n’avais pas trop le choix.

kess il est devenu le gentil 747 ? ouil est ?

L’atterrissage est superbe, bien amené, les changements d’appareils sont très bien réalisés.

Bravo.

Merci pour ton commentaire !
C’est vrai que la video en soit a quelques défauts, mais il faut dire que cette video a été faites a 2 sur un sujet osé… donc bon, on a passé au rouleaux compresseur quelques petit truc …
La séance checklist en faite était un peu “obligé” pour comprendre l’histoire, on est obligé d’écouter le flash RTL2 puis apres, ce sont la checklist pour approuvé qu’au décollage l’avion est tout a fait NORMAL (se qui renforce encore plus le “pourquoi du comment” de la transformation)

Le 741 ? d’apres FranceInfo, on l’aurait retrouvé le lendemain a sa place habituel sur la zone de Moraje , zone ou il était stoké auparavant.

Le film en lui meme est long, c’est vrai, je l’approuve, des le départ on voulais faire un film de 5 minutes, 6 minutes max, mais bon, pour bien comprendre le film, il faut rajouter des “flashs infos” et ralonger des séquences …
Donc bon, on fait avec ce que l’on a :wink: :wink:

En tout cas merci beaucoup pour ton commentaire constructif