La Sicile par Fulvio Mazzokan ***

Bonjour à tous,
un régal que je viens de découvrir sur ce site:

utilflightsim.altervista.org/index.htm

l’Etna de jour…textures magnifiques:

l’Etna de nuit…pour le fun

Superbe scènes à voir absolument.

Le mesh Italie de Pietro Mauri indispensable sur AVSIM

Bons vols .

PS Comme vous pouvez le constater,Wistiti refonctionne.

Superbe !

Merci Pastaga ! :slight_smile: :smiley:

Merci Pastaga. je connais les premières réalisation de l’auteur à qui nous avions écrit en Italien il fut un temps. Il m’avait répondu très gentiment.

Superbe.

Sympa ton foyer pour faire cuire les pâtes. ( Des pâtes, oui, mais des… pastaga!!!.)

Mais si on veut cuisiner de jour, comment est-ce qu’on fait??? on emmène son camping-gaz ?

Oups !

Escuses à everybody et particulièrement à l’ami Pollux.J’ai oublié de donner l’adresse du barbecue!

Etna.zip sur Flightsim.
mettre le bgl dans un scenery existant par exemple Palermo\scenery.
Le barbecue fonctionne de jour comme de nuit ! :smiley: :smiley:

A nous les petites merguez!

Heu…
C’est bien celui qui fait 90 Mégas ??? :open_mouth:
Je connais des modems qui vont être contents :blush:
Pourquoi les plus belles ne sont elles pas les plus légères ? ang-)
8)

C’est bien celui qui fait 90 mega.

Oldmodem, si tu as un pb, je peux te faire un cd de toutes les productions actuelle de Mazzokan et te l’envoyer.

Encore une fois, merci, Azul :wink:
Je ne suis pas toujours derrière modem, heureusement ! Surtout qu’avec les mesh Italie, ça fait 95 de mieux.
Je grave tout ça en fin de journée, et j’essaie dès que possible ; emploi du temps chargé, après un formatage :cry: J’aurai bien gagné mes merguez !
Serais curieux de savoir si ça pompe, la dessus : l’ascendance doit être fantastique !
8)

Je savais bien que j’aurais pas dû laver mon PC. J’ai bien l’Etna. Mais il ne pèse plus que … 8 ko. :laughing: :frowning:

A moins que ce ne soit pas le même barbecue. Faut dire que le bgl date du 11/12/2002, une époque où les “oldmodem” étaient de rigueur. :unamused: :wink:

Mais çà ne fait rien: la flamme est toujours drue, et les pâtes peuvent aussi bien cuire que mes pattes. :stuck_out_tongue:

Fais gaffe Pollux. Si mes souvenir d’enfant de ton anatomie (eh oui, z’avait un Pollux en peluche moi, nananère !), tu risque de roussir les pattes et toute la fourrure.

Pauv’ Zebulon, il va avoir une attaque en te voyant tout nu sans tes poils…

Les scènes de Mazokan sont des photos réalistes et sont un peu lourdes. Besoin d’un cd ???

C’est vrai que la scène est somptueuse…
Le survol des coulées de laves by night est vertigineux :open_mouth:
C’est pas du M&K Kraft, mais il en manque très peu.
Je sens que mes prochains vols (et screens :wink: ) vont se dérouler en Sicile :laughing:
8)