La Patrouille Suisse Virtuelle en démonstration

La Patrouille Suisse Virtuelle, aussi connue sous le diminutif de PSV sera visible pour la 2e fois de son histoire en public.

Après le meeting virtuel au Château d’Oron (organisé par Aéroval en septembre 2004), où elle avait fait grande impression par ses démonstrations, La PSV sera à nouveau visible en "direct ".

Pour assister à ces démonstrations, il vous faudra vous rendre :

Le week-end du 2 et 3 avril au musée de l’aviation militaire de Payerne, le musée Clin d’Ailes

Les démonstrations auront lieu régulièrement le samedi entre 13h30 et 17h et le dimanche de 10h à 17h.

Vous pourrez profiter de cette occasion pour visiter le musée Clin d’Ailes ( clindailes.ch ) qui est magnifique et contient des témoins de l’histoire des forces aériennes suisses. Diverses animations et conférences auront lieu ces jours là dans le musée.

Venez nombreux à cette fête de l’aviation

Salut Fredo
Je passerais samedi.

Salut !

Pour ma part, j’y serais en principe dimanche après-midi avec Cocox. Je serais facilement identifiable…

Durant ces 2 jours, il y a tout un programme de démonstations et conférences, je vous donne le lien vers le programme complet

clindailes.ch/frm_main/downl … _04_05.pdf

(admin, j’ai l’autorisation pour poster ce lien direct, merci de ne pas l’effacer)

Bon week-end à tous et passez par Payerne !