La patrouille reprend vie

Voila, un petit vol avec mon ami john cet aprem…très peu de screens, mais c’est de mieux en mieux en l’air, tout se passe plutot bien… ça fait plaisir!
La, il est dans mes trains d’atterros…

Deux screens presque identique, en virage! Et la grande évolution est la, en virage…maintenant, même en virage, on tiens a peu près une serrée…ça fait plaisir :laughing:

La, c’est la meilleure position qu’on est eu…et on s’est même pas touchés :laughing:

La on est en finale pour la 33 de Istres…il prend le côté droit de la piste, moi le gauche:

Et là, notre première “figure”, en deux exemplaires, nous n’avons pas tenu la position longtemps, mais c’est déjà ça… :laughing: (il faut se dire que se qu’on fait c’est bien aussi un peu :laughing: )

Nous ne sommes pas arrivés à ce que je soit pile au dessus de john, mais pour la prochaine fois, on essaiera :wink: :

Et la enfin, une bonne nouvelle pour tout le monde, nous avons trouvé une personne sur FR LORR…qui rentre dans la patrouille avec nous! Ici, un screen de nous 3 rassembler en Pitts:

Voila… ben ça fait du bien de revoler en réseau, je vous le dis, et…il va falloir travailler, c’est moi qui vous le dit :laughing:
Allez, A+ :wink:
Floflop

Pour avoir essayé ce type de vol sur un autre logiciel, j’en connait la difficulté : chapeau, c’est choutte.

PS, je pense que c’est John qui a déconné quand vous vous êtes loupé. :laughing: :laughing: :laughing:

Merci, Azulesco!
Ouais, non mais toute manière, ce john, même pas capable de tenir sur le dos… :laughing: :laughing: :laughing: Non, c’est pas vrai, il à très bien volé aujourd’hui et je le remercie, Bravo! Sauf pour venir te mettre au dessus de moi quand j’étais sur le dos (aucunes allusions :laughing: ), là tu as eu un peu de mal et il a fallu que ça soit moi qui le fasse :laughing: :laughing: :laughing:
Allez, A+

:laughing: EXACT ! lol. Oui, mais en fait j’aurais tres bien pu le faire, c’est just que j’ai cru que tu voulais qu’on se mette tous les deux sur le dos et moi au dessus de toi, c’est pour ça que j’ai fais une vrille. etc… :laughing: Bon, ou sinon c’etait vraiment genial ! Ouais :wink:

Blaireau! Je t’ai expliqué dix fois que je voulais que tu reste à l’endroit… :laughing: :laughing: :laughing: et moi, qu’est ce que je vois, l’avion de John qui fait des vrilles…allalalala! Qu’est ce on va faire de toi mon pauvre Jonathan :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
Allez, A+

Vouai … :imp:

… Et il y en a qui vont des … galipettes en l’air ! Ils ont le temps, eux ! :confused:

Moi, je prépare activement notre “séminaire” ! :stuck_out_tongue:
Rigolez, les “petits mecs”, … rigolez ! :smiling_imp:

… Prévoir l’emplacement de chacun des participants, disposer les sous-mains, un dossier d’accueil par place, un écran, un “paperboard”, un retro projecteur et son écran, un montage powerpoint, un verre … d’eau pour chacun … Bref, je ne … débande pas ! :open_mouth:

Pas le temps de m’entraîner, heureusement que j’ai … une sacrée avance sur vous … :stuck_out_tongue: :smiley: :bulb:

Allez, voler les “petits” … pendant que GOLF transpire à grosses gouttes ! :blush:
Amitiés. 8)
A+ Charlie

Alors la! Tu à déclencher ma colère :laughing: Donc…monsieur ne s’entraine pas, il est supérieur…? :laughing: Tu vas voir… :laughing: Prochain vol ensemble (bientot j’espère… :wink:), tu vas voir, sangle toi bien sur ton fauteuil…parce que ca va ENVOYER! :laughing:
Allez, Amitiés, et arrête de faire semblant de travailler, on sait que ut fais rien en fait :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

hepppp c’est vrai que sur le dos…c’est plus facile… ang-)
bon j’ai rien dit … :smiley:

Question puissante !!! Vous faites le réseau avec quel utilitaire:
Fsinn ou Ibinet en voyant les screenns je pencherais +++ sur IBINET

Et ben c’est loupé euhhhhhhh! Nanannanaannèreeuh!!! On est sur FSinn, plus précisément sur FR LORR :wink: donc voila… :laughing: non, sur le dos c’est bizarre, parce que au début, tant que tu reste pas trop longtemps, tu à tout tes répères, mais après quand tu dois rester longtemps comme ça…tu reprends tes habitudes normales et tu fais tout le contraire de ce que tu veux faire… :blush: donc voila!
A+ :wink: