:xp: La Normandie en HD avec données LIDAR

Le LIDAR est la technique de relevés topgraphiques qui utilise un laser et donne donc des données très précises.

Olivier Dubois nous offre gratuitement une scène de la côte normande mixant photos de qualité et données LIDAR. Les informations sont dans la description de la vidéo

N’hésitez pas à soutenir Olivier si vous aimez son travail qui est totalement non lucratif.

Pour ma part, je rajouterai quelques éléments 3D dans les jours à venir pour rendre le vol encore plus intéressant

4 J'aimes

Merci pour l’info et la vidéo. Effectivement c’est du lourd

Merci. J’ai bien connu ce patelin et il ne faisait pas aussi beau !

Il va y avoir sous peu une extension de la zone

2-Waouh-

C’est super beau,merci du partage :grinning:

Olivier étend cette scène avec l’ajout d’une tuile supplémentaire comprenant pas mal de correction de texture de terrain

1 J'aime

C’est pour P3D ou XP?

Uniquement XP11

Merci pour l’info !

Merci beaucoup pour cette info. J’y accours de suite !!!

Une cellule de développement de POIs pour ces tuiles de Normandie va être mise en place pour éviter qu’on se marche les uns sur les autres. Plus d’infos plus tard pour ceux qui savent modéliser en 3D et qui veulent participer. Il y aura un espace privé dédié

Complément D-Day par Julien Ferand compatible avec cette scène:

1 J'aime

Merci. Il me tente de plus en plus ce simu !

1 J'aime

Lance-toi :grin:

Pourquoi hésiter encore!
Un simu de passionné, développé et maintenu par une petite équipe, accessible et à l’écoute, que demander de plus!

Manquerait plus que des types se mettent à créer du contenu disponible pour toute la communauté en plus :grin:

J’aime bien cette philosophie de partage !

Un grand merci pour cet article .

Que cette scène profite aux plus nombreux :slight_smile: