La moulinette d'oscar

J’ai téléchargé la moulinette d’Oscar ( un exe de 419 ko) mais pas possible de le faire fonctionner d’abord il m’a demandé une dll que je lui ai fourni maintenant il me donne un message d’erreur ( l’application n’a pas réussi à démarrer correctement erreur 0xc000007b) et de là je n’en sort pas!
Si une bonne âme possède cette moulinette et qu’elle fonctionne sur Windows je serais très content de la recevoir!
Me réclamer par MP mon adresse émail Merci
J.C

Elle mouline quoi cette moulinette ?
JMC

Bonjour, Une piste ?
« plugin de Oscar pilote la moulinette »

https://www.x-plane.fr/showthread.php?t=65421

Bonjour gastonj !
Quand tu crées un objet par le biais de Sketchup au résultat tu obtiens un fichier .obj et un certain nombre de fichiers png!
Le problème c’es que X-plane n’accepte qu’un seul fichier PNG.Donc la moulinette d’Oscar te permet de sortir un fichier png où se rassemble tous les fichiers png créés par sketchup.
Au final tu as un fichier .obj et un fichier .png ou se retrouve tout les fichiers .png créés!
Il y a d’autres moyens de créer ce fichier .png mais c’est beaucoup plus long et fastidieux qu’avec la moulinette

La prochaine fois, pense à décrire explicitement ce que fait l’outil et à le nommer pour éviter les séries de questions qui n’ont rien à voir avec le problème lui-même

Hello,
Merci, comme je n’aime pas sketchup, qui n’est pas vraiment l’outil adéquat pour modéliser des avions ou tout autre chose qui demande quelques animations, cela ne m’est pas vraiment utile. Toutefois pour récupérer un modèle Sketchup publié, j’y penserai.
JMC