La lumière dans Flight Simulator

Une bonne gestion de la lumière dans Flight Simulator augmente le réalisme
Comme en montagne ou les UV et la luminosité est très forte
La preuve en image
Image prise dans fs lui même ,mais quel réalisme il manque plus que la crème et les lunettes pour éviter de choper des coups de soleil :open_mouth: 8)
En bidouillant un peu les paramètres de la carte on arrive à avoir un truc correct 8)

mmmmhhh…ton landclass optionnel d’A.Clere n’est pas actif
tu devrais normalement avoir du rocher sur les parois et de la neige sur les pentes moyennes

Oui je l’est désactivé,j’ai juste mis les textures dans world/texture

normalement ça donne ça

ete

hiver

Oui mais pas chez moi
Chez moi avec le landclass j’ai les montagnes rouge ou orange :open_mouth:

bizarre ^^…pourrais tu faire un screen pour voir?

Pour l’instant non j’ai tout désactivé
Mais je vais revoir l’installation
A tu fait les modifs préconiser pas arnaud dans son landclass comme
correction_fs9.bat et correction_aerni.bat

effectivement,oui
pour les etendues de plaine le landclass france suffit,mais pour les Alpes et les Pyrenes si tu n’a pas le lc opt.à mon avis tu perds beaucoup

[quote=“jean”]
En bidouillant un peu les paramètres de la carte on arrive à avoir un truc correct 8)[/quote]
Salut,
peut-être que ça intéresserait quelques-uns de savoir comment tu as bidouillé ces fameux paramètres pour obtenir ces résultats :confused:

Merci.
André

ca c est sur ca interesse beaucoup de monde (j avoue sutout moi!) et pareil les modifs correction_fs9.bat et aerni.bat. j ai loupé un épisode ou bien?
merci de tout coeur
amicalement
philippe

ce serait un peu long à décrire ici,tout est décrit dans le lisez moi chapitre “Consignes d’installation” et “Conseils pour améliorer le rendu”

m’enfin ce ne sont que des légéres modifs sur certaines textures

Oui philou01fr pour la gestion de la lumière cela me donne une idée de tuto
En fait c’est pas très compliqué il faut regarder dans les paramètres de la carte
Mais pour le reste c’est le landclass d’arnaud voir dans le lisez moi du landclass comme le dit c30s

C’est bon c30s,j’ai réussie mon installation,c’est vraiment superbe en plus avec les nouvelles textures,c’est vraiment bien
La preuve en image :smiley:

merci jean je vais me replonger dans la doc! (j avoue quand je l i telecharger je venais de commencer fs et je pigeait pas grand chose a tout ca!)
merci encore
philippe