La formation n'est pas top, c'est vrai

Bonsoir, :smiley:

Après le meeting de Clermont-ferrand , ce soir! ben oui!, j’aime ce départ vers le Puy.!..T

Tout le monde s’en est allé rejoindre sa base, mais avant de se séparer, il s’est improvisé un petit vol en formation…Pour accompagner un DC3 Air France de retour vers Chavanoz…, je sais, l’atterrissage ne va pas être facile…,:smiley:

Un peu chauvin, vous dites… :wink: pour Liberty :laughing: , ce screen, heu, oui sans doute ! :smiley:

Amitiés,

Superbe,vraiment superbe :open_mouth: :smiley:

Merci, mais je trouve que la formation des t33 n’est pas top…!

Ces belges ont du trouver un bar à bières, …c’est sùr!.. :open_mouth:
Mais ils ont mis de l’ambiance :smiley: :smiley: :smiley:
Tout le monde est bien arrivé au port… :smiley:
Allez, à bientôt :smiley:

tres beau …bravo … un apero offert tchin)=
amicalement
philippe

Merci Cirrus pour cette délicate attention :blush: :blush: .
Effectivement, la piste est une peu…courte, même pour un Dak.
A ta santé tchin)=

Ces belges ont du trouver un bar à bières

Quel pléonasme. En belgique, bar = à bière.

Un jour, je suis entré dans un bar à Bruxelles pour commander un café. Je n’ai du mon salut qu’à un agent en civil qui était là et qui guettait les trafiquants qui tentent de passer de la Kro en fraude, et qui avait reconnu mon accent et qui s’est interposé en expliquant que j’étais nouveau une fois.

Hello cirrus :wink:
Belle réalisation dans l’art tout est permis …

Dit Azulseco :wink: a mon avis il t’avait reconnu rigo(- rigo(-

Allez une fois tchin)= ça c’est une fois comme ça dans le nord du pays .

Dans le sud (ex:moi )l’accent est le meme que chez vous si si :laughing: :laughing:

Belle image surtout quand on sait que tout le monde se bouffe la tronche dehors, il fait bon rester en formation dedans.

Bonjour à tous,

Cher Artiste22, peut-être que toi, dans le sud de la Belgique, tu as le même accent qu’à Lille ou Amiens, mais moi, j’ai à peine celui du sud d’Orléans :smiley: .

Alors, une fois, tout le monde saurait me reconnaître hein, à Brussselles dites voar.

Hello Azulseco :wink:

Alors mon gars je t’offre une bonne tchin)= de chez nous
Attention il y en a a 15° donc rigo(- bravo_)= dor_’( ang-)

Ciao l’ami

Ah, merci mon ami.

Rien de tel qu’une bière Belge. je ne suis pas spécialement amateur, mais les gueuzes et autres, arf.

Salut tout le monde,
La bierre à azule, une fois, elle est jaunatre et pateuse et se dit 51 :smiley: .
Ma dé dious …

Arf, Blackneken, tu confonds avec l’ami pastaga. Lui, c’est un vrai 51omane.

Bonne soirée,