La Cathédrale d'Albi dispo

La cathédrale d’Albi est disponible
2 modes de téléchargements, gratuit pour les membres du forum car beaucoup m’ont aidé à la réalisation et en Allopass pour les visiteurs du site
Pour les membres du forum qui sont intéressés vous pouvez me demander l’adresse de téléchargement par MP ce sera un plaisir pour moi de vous la donner :wink:
Quand j’aurais du temps surement que je ferais des mises à jours pour encore améliorer et qui seront en téléchargements gratuit sur le site
Plus d’infos en page d’accueil du site sur la description de la scène

Quelques screens de la cathédrale fini
De jour

A l’aurore

Vue aérienne

Pour une première, c’est un joli coup :wink:

bravo_)= bravo_)= bravo_)= bravo_)=

Bravo Jean, je suis sûr que Cazal va en pleurer de joie quand il va voir que sa cathedrale est devenue réelle dans le virtuel ??? :confused:

ramon99 il la vue et il la en sa possession et déjà testé et retesté :laughing:

Jean c’est un travail magnifique!
bravo a toi
amicalement
philippe

Bravo ! Ta cathédrale est superbe

Will tchin)=

bonsoir :smiley:
pas de photo de repas mais je dis MIAM!!! :stuck_out_tongue: 8) et MERCI 8)
a+ pour les maj
:wink:

:laughing: :laughing: :laughing:

C’est notre bon Père AG qui va être content…
Lui qui vient juste de rentrer dans les Ordres, une chouette cathédrale pour qu’il aille dire ses messes :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Bravo Jean !! Elle est très belle :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: tchin)= me=)

tout à été dit et je me rallie à l’entousiasme général.

Les grands esprits se rencontrent: Jean je viens de recevoir ton MP pendant que j’ecrivais ce post; double merci donc! :stuck_out_tongue:

makwa je crois que je vais me faire virer car je passe le plus clair de mon temps à boire le sang du christ :blush: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Les vitraux (entre autre) on l’air de toute beauté, bravo p’tit gars.
bravo_)= bravo_)= bravo_)= bravo_)=

…faut dire qu’y’a de bons pinards, par là-bas :unamused: :unamused: :unamused:

Te absolvo :wink:

[quote=“Makwa”]…faut dire qu’y’a de bons pinards, par là-bas :unamused: :unamused: :unamused:

non!! y a du pinard et j’le savais pas ? je plaisante mais si y avait l’océan par la bas, j’aurais déjà mis la baraque sur la voiture et cap sur albi !

Merci pour vos messages de sympathie
Pour info pour ceux qui auraient essayé de me contacter par MP et sans réponse de ma part c’est que je n’est pas recue le MP et non dans un but de ne pas vous donner la scène
Si pas de réponse au MP envoyez moi un mail, avec votre pseudo du forum, merci :wink:

BRAVO!!! c’est vraiment très beau, et surtout pour une première…je ne peux qu’être admiratif au vue de mon niveau…allez ciao et encore bravo… me=)

Superbe !
Bravo et surtout, continue… :wink:

Très chouette cathédrale avec des vitraux et tout et tout

splendide, mais je suppose qu’il n’existe evidemment aucun moyen de la rendre compatible facilement avec FS2002 snirf… tant pis pour moi…

haju68 j’ai pas testé sur fs2002
Si tu veux tester sur fs2002 envoie moi un MP

Merci Jean.
Très belle représentation.
Je vais célébrer un office aux matines!..si je retrouve mes burettes ! :blush: