La Blécherette (LSGL) de D.Gauthier est sortie

Hello,

Sans vouloir creer d’incident diplomatique avec l’administrateur du site concerné, je signale à l’intention des simmeurs intéressés que la dernière scène de D.Gauthier LSGL est maintenant disponible en version CH04 sur aviasim.ch

André

Incident diplomatique ?!? Pourquoi ?

L’obligation de s’inscrire est là uniquement pour protéger des liens de téléchargements directs depuis d’autres sites.

Merci pour la pub ! et cette scène sera uploadée dans les meilleures crêmeries ces prochains jours, donc patience à ceux qui ont peur de s’inscrire sur le site ou qui tout simplement ne le désire pas.

Bons vols à tous en Helvétie virtuelle

Fredo

[quote=“Tuxfredo”]Incident diplomatique ?!? Pourquoi ?
[/quote]

Parce que je m’étonnais d’être le premier à donner cette info sur ce forum alors qu’elle avait paru depuis plusieurs heures sur “l’autre forum” :stuck_out_tongue:

André

Si nous n’avons pas continué à faire de la pub pour cette scène, ce n’est pas que nous soyons pour ou contre un forum, bien au contraire, mais parce que certains internautes nous ont reproché notre mode de fonctionnement (inscription).

Nous attendions la confirmation de Daniel Gauthier quant à l’upload sur les grands sites avant de continuer à faire de la pub. Ainsi chacun pourra télécharger cette scène sans l’obligation de s’inscrire à AviaSim.ch… bien qu’il faille s’inscrire chez Avsim… mais apparemment ça dérange moins.
Allez savoir pourquoi ?!?!

Bons vols à tous !

Fredo

Merci pour l’info les amis :stuck_out_tongue:

Salut à tous !

Fichier AFCAD pour LSGL disponible sur AviaSim.ch

Fredo