La Belgique en VFR

:laughing: :laughing: :laughing:

Salut à tous,

Vu le nombre de récents arrivés sur le Forum et très intéressés par les belles scènes détaillées (d’après ce que je lis dans les messages).
Je rappelle le message de P@py du 04/10/04 concernant la nouvelle version de Belg7000 (v2.3).
C’est super et c’est gratos… à part peut-être un petit mail d’encouragement au créateur Fred bridoux.

La Belgique c’est sympa et c’est très joli (surtout quand il fait beau, ce qui arrive quand même de temps en temps). Vous voyez bien qu’il n’y a pas que les Français qui sont chauvins … :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

A+

Careca (mon prénom c’est Mario)

Salut Careca !
C’est pas du chauvinisme,c’est tout à fait normal et ça part d’un bon sentiment de vouloir faire connaître son pays,sa région ou sa ville!
Moi qui connaît certains coins de la Belgique ( Bastogne,La Roche en Ardennes,Dinan,les grottes de Han,Ostende etc etc etc) je puis confirmer que tu as un beau pays !!!

bonjour, :smiley:
c’est bien gentil de nous faire ‘tirer la langue" :stuck_out_tongue: avec des promesses…
mais il faudrait encore les ‘tenir’ :smiling_imp: :smiling_imp: j’ai passé au moins
30’ à chercher la belgique 700 en version 2.3 = PAS TROUVE , bien sur
j’ai la version précédente !!!. :laughing:

chau=) :question: :question:

Ma petite Chris, comment as-tu cherché ???

Cette scène se trouve depuis début décembre sur les sites principaux, voici les liens directs:
library.avsim.net/esearch.php?Ca … DLID=54494
francesim.com/Articles.aspx? … 667&Cpt=-1
flightsim.com/cgi/kdl/main/6 … p?xjEQV01M

crie=) N’oublie pas d’aller jeter un oeil sur le site de l’auteur:
users.skynet.be/belg7000

crie=) Et aussi de télécharger les scènes de Liège:
perso.wanadoo.fr/jean-luc.ducler … 0index.htm

crie=) Et les autres aérodromes de Belgique (dont le mien EBTX):
basc.be.tf/

:laughing: :laughing: :laughing: Et maintenant, si je te fais encore tirer la langue, j’espère que ce sera pour un bisou langoureuxxxx :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

:blush: :blush: :blush:

Correction

Oups!!! Je voulais dire depuis début octobre.

Scuzez mes gros doigts

[quote=“careca”]chau=) :question: :question:
:laughing: :laughing: :laughing: Et maintenant, si je te fais encore tirer la langue, j’espère que ce sera pour un bisou langoureuxxxx :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:[/quote]

Arffffffffffffffffffffff… il me semble bien qu’aprés cette lecture, je viens justement de la perdre!!! :angry: :smiling_imp: :stuck_out_tongue: :laughing:

Allez mario (ne pleure pas)… MERCIIIII , je viens de télécharger la
nouvelle version. :laughing:

Salut a tous.
Suis un peut chauvin mais surtout de la region de Liége …
Pour info je prépare la version VFR de Liege et il y a déjà quelques scenes en téléchargement sur mon site en plus d’EBLG dont Careca fait reference. 8)
Bon vol a tous

ARfffff Jean rigo(- rigo(-

merci pour tout ces liens vai avoir du boulot moi ca fait un paquet d airport!

amicalement

philippe

[quote=“P@py54”]Salut Careca !
C’est pas du chauvinisme…[/quote]
Juste en passant… Careca, ça veut dire chauve en portugais ! P@py, c’est exprès ??? :smiley: :smiley: :smiley:

Salut Jcpiton !
Que nenni ! je n’y pensais point !
Et je ne saurais dire si careca veut dire chauve en Portugais !
Mais puise que tu le dis,attendons la réaction de Careca !!
En attendant je vais me faire des cheveux :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

La Belgique, tiens, ça me dit quelque chose ça.
Y a t’i quelqu’un pour me rappeller. C’est bizarre, j’ai un trou de mémoire. :laughing:

En tous cas, merci aux auteurs qui ont fait un fabuleux boulot sur le plat pays. Ouh là, en disant le plat pays, je vais encore me faire courser.

Guytuss, non pas taper, pas plomber le cul hein :laughing:

Pastaga, au secour, les belges y font rien que m’embêter, surtout Papy31. :laughing: