La BAN de Hyères Palyvestre est dispo

Bonjour

Tony Mézières FAF720 nous met à dispo dès aujourd’hui une version aboutie de la BAN de Hyères
Merci beaucoup Tony, joli travail.Elle est compatible FSX …
Philippe Gillet FAF020

J’aimerais bien trouver cette scène. Merci à celui qui peut me donner le lien de téléchargement

Normalement ça devrait être là:
frenchairforce.fr/download.php?list.15
Mais on ne l’y trouve pas. Un peu de patience sans doute…

En tout cas, merci aux auteurs (ah, s’ils pouvaient se pencher sur le cas de la BA105…).

exact pas trouvé non plus !

Bonjour à tous

Les scènes de Tony Mézières étaient sur son site teamfaf.com , mais suite à quelques problèmes , que certains créateurs free rencontrent , Tony a décidé de tout fermé et du coup de ne plus distribuer ses créations.

la ban de Hyères n’est donc plus dispo à la communauté

[quote]En tout cas, merci aux auteurs (ah, s’ils pouvaient se pencher sur le cas de la BA105…).[/quote] il suffit d’avoir quelques renseignements et se lancer :wink:

C’est bien dommage d’autant plus qu’il faisait du bon travail !!
Maintenant, il serait bien que celui de notre forum qui aurait téléchargé cette scène se signal et que hors forum nous puissions en jouir !! ( mais non pas cela grande sale !! rigo(- rigo(- rigo(- rigo(- rigo(- )

salut JC,

faut que je regarde , je l’ai peut etre sur un DD ou un CD

hel)=

Salut Alex !!
Toujours fidèle au poste !!! Que nous prépares-tu prochainement ??? :wink: :wink:

Hello,

Bah oui comme tu le vois je suis toujours derrière le PC 8)

Je n’arrive pas à mettre la main dessus , désolé , je vais lancer la recherche dans le réseau FAF…

Les projets que nous avions évoqué sont toujours dans les tuyaux … il me faut juste de temps car le carnet de commande est pas mal rempli rigo(-