La 3d vision reste etrange

Bonjour,
Je viens de m’offrir un écran Prédator VISION 3D avec ses lunettes( le tous de marque NVIDIA (pour son bon fonctionnement avec ma carte GTX 1060 6G,mais,ma question est que quand le soleil est bas ,il se trouve que celui-ci émet un point brillant et comme je suis sous la 3D,cela fait comme s’il était sur le par-brise.

Ma deuxième question,c’est que j’ai remarqué des petites apparitions de traits blancs sur les flancs de l’écran (toujours sous 3D ).Autrement j’ai été stupéfait des reliefs.
Surtout ceux du cockpit de l’avion.

Schtroumf

Moi je suis surtout stupéfait de la façon dont tu écris le mot “cockpit”, je l’avais jamais vu comme ça :slight_smile:

Oui, je n’avais pas osé le dire, mais ça pique les yeux.

Désolé,j’ai écris à la va vite,mais je pense que la question n’étai pas au niveau de ce mot :confused: (l’orthographe et moi a toujours fait deux).:neutral_face: ,désolé que ça choque mais l’erreur est humaine :wink:
Maintenant,pourrai-je avoir une réponse ,ci possible de quelqu’un qui puisse avoir la même carte que moi.
En ce qui concerne les autres éléments,il coïncide avec le niveau de la carte et suis en 64 BIT.

(Richard) #5

ça devient rare la tele 3D :smiley: