L 1011-TriStar en promo

justflight.com/product/l1011 … ulator%20X

Si ça vous intéresse, dépêchez-vous, c’est seulement jusqu’à ce soir 18h00 ! ! !

Merci, super offre!

Tu l’as?

En train de finir le téléchargement :mrgreen:

:mrgreen:

C’est pas trop le style que je recherchais, mais à ce prix, je crois que je via craquer. Je me laisse jusqu’à ce soir pour y réfléchir!

En fait, c’est pas mon style du tout, mais l’occasion fait le larron comme on dit rigo(- rigo(-

C’est comme ça que je possède l’A320 et le B 757 (gratuit) de chez cet éditeur.

Bon, la promo fini a 18h, puis il me resteait des sous sur le compte paypal :mrgreen:

ça charge!

C’est dans la boite, démarrage des moteurs en soirée! hel)=

Pour une promo c’est une promo de 37,95 à 6,00€ :wink: y a un os ou quoi ? :bulb:

Edité :
Salut Dany, merci pour l’info, mais j’ai pas vu que c’est jusqu’à 18h ce soir :question: :bulb:
Suis-je bigleux :question: :mrgreen:

La promo est terminée, d’autres sont en cours:
Le piper Pacer de Lionheart a 10.95€ au lieu de 20.95€
justflight.com/product/lionh … 20Download

Le
J-10 ADT a 9.95 € au lieu de 19.95€
justflight.com/product/j-10- … 20Download

Pour les deux, il faut utiliser le code “weekend”. Offre valable jusque lundi matin.

Merci de l’info :smiley:
Il a l’air sympa le F16 Chinois :wink:

Alors en fin de compte que donne ce L1011 ? Un petit feedback pour info. :bulb:
Bonne affaire ? :question:

Pour 6€, oui assurément. Je n’ai pas encore pris le temps de lire et d’imprimer la doc fournie, mais ça ne saurait tarder.

La modélisation est loin de la perfection, mais c’est tout à fait correct. Les systèmes sont fonctionnels, et je n’exploite pour le moment qu’une infime partie des possibilités. J’ai fait un vol tout à l’heure, et j’ai eu une alarme encore inconnue. Encore une fois, il faut que je lise le manuel :slight_smile:

A 6€, c’est une excellente affaire. A près de 40€ comme actuellement, j’aurais passé mon chemin.

Allez, pour illustrer le message, une capture que j’ai déjà proposé pour le concours du mois prochain.

Comme je ne suis pas fan de ce type d’appareil, je ne le prends pas tous les jours :mrgreen:

Pour moi, qui n’y connais rien en aviation commerciale, il me va bien, simple d’utilisation, c’est ce qu’il me faut rigo(-

Ce n’est surement pas comparable à un PMDG et les “pointus” de Liners seraient, à mon avis, déçus.

Pour 40€, je trouve cela très cher. Pour 6€, c’est une affaire :wink:

OK merci pour le retour, je pense comme vous, pour 6€ c’est une affaire. (Belle capture d’écran) :slight_smile:

C’est amusant c’est en ouvrant la boite mail d’Olivier, et non la mienne :question: que j’ai eu l’info de vos réponses à ma question ? Ceci dit c’est pas un problème, j’ouvre sa boite assez souvent… :wink:

Olivier a du s inscrire aux notifications par mail et pas toi je suppose. :wink:

OK oui “mais c’est bien sûr”, tu supposes bien :wink:
Oui j’ai ma boite mail qui se remplie déjà bien facilement, j’ai pensé ne rien ajouter de plus.

Pour ceux qui l’ont acheté, les 3 packs de livrées pour 6euros :wink:

C’est ici justflight.com/product/l1011 … _source=cm avec le code promo TRISTAR.

Fin de l’offre le 7 Octobre 14h.

C’est reparti pour 24h!
justflight.com/product/l1011 … 0for%20568

:wink:

(Henry) #19

Bonjour

Je le charge. a ce prix là, je vais m’essayer au gros porteur
Merci de l’info