Konbanwa (Bonsoir)

(Chikako Mamoru) #1

Bonsoir,
konbanwa (en japonais),
dobryy vecher (en russe),

J’ai fouillé sur internet à la recherche d’un forum de discussion sur l’aéronautique et je suis tombé sur ce site. Je n’ai pas hésité à m’inscrire parce que de tout les sites que j’ai fouillé ce site doit être le numéro 1. Rikoooo aussi n’est pas mal mais on aurait dit que le forum est «mort». Il n’y a plus personne pour répondre aux messages des autres utilisateurs ou peut-être qu’il y en a moins, bref.

Je m’appelle Vladimir vivant au japon depuis mes 15 ans (actuellement j’ai 36 ans) et je suppose que vous vous posez déjà la question? Un jour j’ai reçu comme cadeau un livre s’intitulant «L’art du zen» et je m’y suis intéressé non seulement au livre mais à son auteur «Eihei Dōgen» et c’est ainsi que j’ai découvert des personnes comme Mooji, Omraam Mikhaël Aivanhov, Dalaï Lama, etc. qui m’ont donné les clés essentielles pour pouvoir me détacher de mon moi individuel et bien sur je n’y suis pas encore mais rien est impossible lorsqu’on s’y met mes ami(e)s.

Mon français est correcte parce que j’ai suivi des cours par correspondance, le français aussi est une merveille!

Voilà, je crois que c’est tout.

Merci beaucoup mes amies!

(Richard) #2

Добро пожаловать !
Merci pour tes efforts en français qui sont très honorables. Un forum est un lieu d’échange et vit parce qu’on y donne aussi bien qu’on y prenne ou apprenne. J’espère que tu vas apprécier notre communauté. Fais tu de la simulation aérienne ?
A très vite pour les partages et aussi les questions.

(Robin) #3

Bonjour @chikako, et bienvenue chez nous :wink:

Ton français est même plus que correct !
J’espère que tu te plairas ici :wink: