Kazunori Ito

Salut,
Il y a vraiment des grands malades chez les simmeurs.
Celui-ci nous vient du pays du Soleil levant.
Il a du prendre un sérieux coup sur la tête, le pauvre, et il parait que ça vole et si ça l’amuse, pourquoi pas.
Le plus grave, c’est qu’il y en a plein des comme ça :unamused: :unamused:
Reconnaissons quand même qu’il y a un peu de boulot et c’est sur Flightsim…
A+

Un peu de boulot?.??? Je ne sais pas combien il y a d’heures de travail derrière ça, mais…il doit y en avoir…et pendant que certains passent du temps a créer des avions, d’autres reproduisent l’univers de Star Wars… :laughing:
Allez, A+

Il y a celui ci qui n’est pas mal non plus…

Il faut quand même que ce Kazunori Ito possède un talent certain car, toujours sur Flightsim, il a fait des choses pas dégueu.

Un certain talent, mais que d’imagination… :laughing: :laughing: :laughing:

Bonsoir ! :confused:

… Les deux réalisations montrées me laissent vraiment très perplexes, surtout la seconde ! :imp:

Pas étonnant qu’une multitudes de personnes s’enferment dans “leur monde” pour ne pas regarder ces inepties, qui ne représentent … RIEN. :cry:

Chacun ses goûts ! :open_mouth:
A+ 8)
Charlie

C’est K.Ito
on reconnait son style sur les parties blanches : on a l’impression que l’engin est en plastique
tous ses avions ont ce style, mais il me semble que c’est lui qui nous a fait le F/A-22 Raptor, une bonne partie de la série Luft’46, le drone X-45, le X-29 (prototype à ailes inversées), et j’en passe certains très bon

:wink:

ndiver

Bonsoir à tous,
Un peu de philantropie GOLF-34, il y a toujours eu, dans l’Histoire de l’humanité, des originaux qui se sont distingués par leur non-conformisme, aujourd’hui avec du recul, nous les appelons “Artistes” avec leurs multiples écoles : “fauvisme, impressionisme… etc …” j’en passe… Le délire qu’ils concrétisent est à la gloire de l’imagination et comme toute oeuvre humaine : "on aime ou on n’aime pas…"
Mais jamais il ne faut mépriser.
Amicalement, 8)

Bonsoir … “corsair” ! :slight_smile:

Je ne méprise pas, je n’aime pas, et comme je le dis, chacun ses goûts ! :laughing:

C’est exact, par ailleurs, il a fait des choses pas mal, mais LA, je suis comme “choumac”, ce n’est pas ma tasse de thé ! :confused:

Ce doit être mon … “grand” âge, ce n’est pas de ma génération, et je parle uniquement des deux “screens” ou photos que “choumac” a la gentillesse de nous montrer. :smiley:

Faut pas le prendre mal ! Je m’exprime, tout comme toi ! :slight_smile:
Cordialement. 8)
A+ Charlie

Ben moi c’est pas mon truc de voler avec ça

Mais j’admire le grain de folie ,voir de génie de ce concepteur

Et en plus la qualité du boulot, moi je dis zen_=)

meme si la machine ne me tente pas

Salut à tous
Kazunori Ito est un grand modelisateur 3D de jeux video, il crée régulierement pour les plus grands realisateurs nippons ! A la limite, ce qu’il fait pour FS, c’est presque un “defoulement” pour lui, par passion surtout…!!
Marc

Bonjour Marc, :slight_smile:

Là, nous sommes tout à fait en phase ! :smiley:
Amitiés. 8)
A+ Charlie

C’est un artiste ce type , il a un grand talent en tout cas !

:open_mouth:

ah oui, bein le premier et second screen représente des comment dire, “personnages-lieux-véhicules” ?! des mangas si vous regardez bien; et les mangas viennent du pays du soleil levant, mais c’est sur que c’est un artiste ce type avec beaucoup d’imagination.

moi je préfère infiniment le pastasolex de Barney ! :wink:

me=) Mickey

Moi aussi, je prefere un bon pastaga solex, bon ! j’admire quand meme le travail mais me pose des questions sur la finalité de la chose !! :unamused:

Je n’installerai pas ces réalisations non plus mais il faut reconnaître que ce gars est vraiment très fort question modélisation, pour certains créateurs fs est plus un moyen d’expression qu’autre chose il paraît qu’il y en à même qui vole très rarement avec. Dans ces deux exemples, je vois plus un artiste de talent qui à le sens de l’humour et sachant exploiter le côté ludique et au fond pas très sérieux de Fs.

Will :wink:

Bonjour

La finalité de la chose, je parle pour moi, c’est l’excercice de style et le défoulement :wink:

Qui dit création dit aussi créativité, et la réalisation d’un de ces OVI, (puisqu’il sont identifés :wink:), pose aussi de gros problèmes à résoudre surtout en terme d’animation et autre. Les solutions trouvées serviront à améliorer les créations à venir, s’il y en a …

Cela permet aussi de ne pas se prendre trop au sérieux et de rappeler, s’il en était besoin, que FS est un jeu 8)

yes barney, mais on est tous pareil nous les flyeur (euse) virtuel, dans la mesure ou on ne vole jamais en vrai sur ces apareil on souhaite qu’ils soient le plus realistes possible (enfin pour ma part bien sur) mais il est vrai que de deroger a la regle de tps en tps ne fait pas de mal.

@+