Kaspersky

Yo les p’tits loups, y en a t’il parmis vous qui utilisent Kaspersky ?, FS9 tourne t’il bien avec cet antivirus car depuis que je l’ai installé FS saccade tres dur quand je vole en reseau.

Merci et bonne journée.

[quote=“BLB”]Yo les p’tits loups, y en a t’il parmis vous qui utilisent Kaspersky ?, FS9 tourne t’il bien avec cet antivirus car depuis que je l’ai installé FS saccade tres dur quand je vole en reseau.

Merci et bonne journée.[/quote]

:confused: :confused: Mon pauvre Beuleubeu, j’ai pas ce truc là? mais PC-Cillin 2005, et en plus ça marche tout seul…et ça coûte pas cher :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
Mais peut-être que ton Kaspersky fait trop bien son boulot. Il faut faire gaffe aux réglages, j’ai eu le PB au début avec Cillin, et maintenant…ça baigne :wink: :wink:
Bon courage
A+
Jean-Claude

Des reglages j’en ai pas trouvé des masses, je vais en changer, c’etait juste pour tester.

St clou et @+

[quote=“BLB”]Des reglages j’en ai pas trouvé des masses, je vais en changer, c’etait juste pour tester.

St clou et @+[/quote]

:smiley: :smiley: C’est encore moi… :blush: On m’appelle: “la Glue” :smiley: :smiley:
Non, sans déconner. PC-Cillin possède une interface bourrée de réglages plus des réglages…pour les réglages :exclamation: :question: :exclamation: :question:
Alors, au début, je collais tout à fond, et bien entendu…ça coinçait au niveau de FS8 ou FS9. :imp: :imp:
Alors, il faut bidouiller et peaufiner :wink: :wink:
Voili, voilou !!!
Bonne soirée
A+ Jean-Claude

P.S: IL faut savoir que le HDD fait aussi des siennes de temps en temps…j’ai eu le PB avec le Falcon 50 de Yannick cet aprés-midi en décollant de Nancy-Essey LFSN, et ça a saccadé pendant environ 1 minute, puis plus rien… :question: :question: :question: Que dire et que faire ???

… Dis, Jean-Claude ! :smiley:

A force de “causer” de la sorte … sur tous les thèmes … tu n’as pas soif ? tchin)=
… Faut aller au … “troquet” … mec ! tchin)= tchin)=
Sans rancune … :wink:

Amitiés ! :smiley:
Z’ A pluch ! 8)
Charlie

Salut,
perso j’ai kasperski depuis plusieurs années et j’en suis trés satisfait.
J’ai laissé les réglages par défaut et j’ai juste ajusté la fréquence des chargement de définition de virus et la vérification compléte du PC.
J’ai la dernière version 5.0.372 qui m’a été fourni lors du renouvellement de la clé de license.
Il me prend 30 secondes au démarrage de windows et aprés tout roule nickel.
Je fais juste attention lors de l’analyse du poste de travail qui peut ralentir légérement le pc, mais je n’ai jamais eu de ralentissement de FS ou de saccade.

@+

claude

[quote=“GOLF-34”]… Dis, Jean-Claude ! :smiley:

A force de “causer” de la sorte … sur tous les thèmes … tu n’as pas soif ? tchin)=
… Faut aller au … “troquet” … mec ! tchin)= tchin)=
Sans rancune … :wink:

Amitiés ! :smiley:
Z’ A pluch ! 8)
Charlie[/quote]

:smiley: :smiley: Hello Charlie…pas au troquet, mais dans le “cellier” :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: On y est au frais tchin)= rigo(-
Bonne journée !!
Jean-Claude

J’etais en version 4.5, je viens de revenir a Norton et apparemment plus de probleme. On verra a l’usage.

@ et merci a tous