Joystick Saitek X52

Bonjour,
:blush: On vient de m’offrir le joystick Saitek X52 qui me paraît très bien.
Quelqu’un peut il me dire si l’on n’installe pas le SST (Profile) et que l’on se sert de FSUIPC, peut on avoir plusieurs fonctions sur une même touche en utilisant Mode 1, mode 2 et mode 3 ?
Si oui comment fait on ?
Merci d’avance pour m’éclairer,
Amicalement

Salut,

FSUIPC si tu veux faire des attributions spéciales, sinon tu fais tout via FSX tout simplement.
Si tu veux utiliser FSUIPC pour configurer tes axes et touches, il te faut une version enregistrée.
Je ne sais pas par contre comment se comporte les différents modes du X52 (est-ce que les boutons sont en plus ou les mêmes liés au mode ?), disons qu’il y a assez de boutons sur les joys pour moi donc jamais cherché.
Oublie SST, à part mettre le bazar il n’apportera rien, pour la simu en tout cas.

Bons vols ; 8)

salut,

un post qui parle informatique va dans la rubrique " Configuration PC - Forum informatique " … :unamused:

je déplace ce sujet :wink:

Salut,

FSUIPC si tu as la version payante est une solution possible.
FsX natif suffit souvent .
Le programme ssd de Saitek est très complet. Les touches peuvent être programmées deux grâce à la gachette PinKy . Et 4 modes sont offerts= 8 programmations par touche au total. Programmation facile et macros possibles.
Programmations des axes flexibles.
Alors pourquoi pas le SSD?

Bons vols