Johon03/Floflop

C’est re nous :wink:. Voici quelques screens du vol que nous avons fait aujourd’hui…
ici, nous sommes au même niveau, je suis au dessus de lui:

ici, il est au dessus:

là nous sommes à la même altitude, très proche l’un de l’autre:

même cas de figure, mais pas le même angle:

là c’est un des moments ou on à était le plus proche:

petit virage à gauche pour se placer dans l’axe de la piste, malheuresement, nous nous sommes mal entendus, et il est sorti du virage avant moi…:

petite photo à la fin du vol, sur le tarmac de Valencienne:

Voilou notre petit vol…au fait Dutrla et Old Crow, au dessus de 1.5nm, johon fait la sauterelle…et je le vois un coup a gauche, l’autre coup a droite…mais à moins d’un nm, il n’ y a pas de problèmes…et on a fait ce vol sans téléphone, juste avec la fenêtre de conversation…
Allez @+ et entrainez vous bien

Salut les pilotes “balèzes”,

super vos screens et pas mal serrés en vol tout çà. :wink:

On a une piste à exploiter avec oldcrow, mais nos emplois du temps ne nous permettrons pas de voler prochainement.
Je suis près à essayer avec l’un de vous à l’occasion. :wink:

Sinon des news des autres binomes?

ben johon03 à voler avec PDF hier soir…donc PDF vas bien…Lol. Et Golf-34 à un problème de bécane (toujours le même problème) mais il espère bien être de nouveau parmi nous très prochainement…voila, pour ce qui est de kermit, je n’arrive pas à l’avoir sur msn, mais je le vois assez régulièrement sur le forum donc c’est bon…au fait kermit, dès que tu veux voler tu le dis, comme golf-34 n’est pas dispo pour le moment, nous on est la… :wink: …au fait dutrla, nous ne sommes pas du tout des pilotes “balèzes” loin de la… :wink: j’ai pris les screens aux meilleurs moments, lorsqu’on est proche… :laughing: :laughing: :laughing: . Au fait, dès que tu veux et que tu as le temps, on vole ensemble pour voir les problèmes de bécanes…fixe moi un jour, une heure, et je te dis si je peux ou pas…un jour avant lundi prochain, car je pars en vacances…voila, sinon, exploitez la nouvelle piste…et j’espère que vous allez pouvoir voler d’ici peu correctement sans problèmes…voila, ciao et @+
Floflop

Bonjour Flop Flop
puis-je avoir le nom de l’avion ?
et où le télécharger? :laughing:
merci
Andre

super les screens

salut, tu pourra trouver toutes les infos sur le premier message qui a annoncé la “création” de la patrouille libertysim, le tout premier message, tout y est marqué…au fait c’est floflop, pas flopflop…mais rien de bien grave…
A+, flOflop…