J'me présente, je m'appel Hen

Bonjour, Bonsoir,

Comme sur l’énoncer où je me suis pris à la chansonnette, je rectifie le tire en disant que “Non” je ne m’appel pas Henry mais Max… :stuck_out_tongue:

je suis originaire de Belgique et y réside de puis que j’y suis né plus précisément à Bruxelles qui en est la capitale, “casanier me direz vous”… et ben non, je suis un voyageur dans l’âmes.

Malheureusement plus dans l’âme que physiquement, "manque de sousous… :frowning: "

Du coup, et surtout par se que je suis un passionné d’aviation, je vol depuis pas mal d’année sur FS9 histoire de m’évader même virtuellement.

je suis également très intéresser par la création et le remodeling de FS, ce qui m’amène aux près de vous, car même si j’ai déjà quelques petites connaissances dans la modélisation 3D et par le retouchage d’image, je suis un éternel insatisfait et ma soif d’apprendre n’arrête pas de s’intensifier.

Voila pourquoi votre savoir faire me permettras sans aucun doute de me guider d’avantage et ainsi me permettre de réaliser certain de mes rêves…

dans l’attente de vous lire je vous remercie d’avance pour votre accueil.

Fsimement vôtre… Maxou.

(Richard) #2

Bienvenue Maxou.
Regarde dans le forum technique, il y a bien de tutos de création dans divers domaine. Tu trouveras ton bonheur et n’hésite pas à poser des questions

Bienvenu max!