Jeux interdits - la vidéo (magnifique !)

Salut à tous !

Je vous propose de visionner une vidéo de 8 min 30, que je trouve novatrice pour une vidéo de Simulation (ce n’est pas FS, c’est Lock on). De l’humour, de la maîtrise des moyen vidéo, un montage intéressant et de la mise en scène !

Voici l’affiche du film

Et le lien pour Télécharger (87 Mo)

goodies.escapade.ch/videos/film.wmv

Et le site des auteurs

mtfilm.ch/

Bon film et surtout pensez à nous donner votre avis !

Ca charge, dès que c’est vu, je te donne mon avis… :wink:
A+

idem .

les vidéos de lock on sont souvent novatrices .

visionnage d’urgence !

Vraiment super…la mise en scène est très bien…l’acteur y joue pleinement son rôle… :laughing: . Et ben, de la graine de pilote…la, y a du pilotage, il a vu le papa faire?
Allez, A+!!! et, si y en a d’autres des belles vidéos comme ça…je ne demande qu’a voir!!! :wink:

MERCI , MERCI !

Tuxfredo , cette vidéo est absolument géniale !

:smiley: :smiley: :smiley:

Beaucoup de créativité , un montage très bon , des effets très réussis , un vrai scènario , et cet humour !
J’ai beaucoup ri , j’ai beaucoup aimé !

[size=150]Foncez tous visionner cette vidéo ![/size]

Après celles des russes , hors catégorie , c’est la meilleure que j’ai vu dans le genre .

Aucune viedo sur la premiere adresse et sur le site de l’editeur la bande passante est saturée, on verra ca demain.

@+

ça ne rigole plus là .

On a affaire maintenant à de véritables petits courts métrages , presque pros , avec scénario , montage soigné etc …

leur site est en construction , ou peut on les féliciter ?

c est vraiement super bien fait ca devien du cinéma maintenant
bravo a toute leur équipe
amicalement
philippe

Salut,

cette video est fantastique,

bravo aux auteurs et à l’acteur.

Je remet une pièce dans le bourrin , pour ceux qui auraient raté l’épisode .

petit chef d’oeuvre d’humour et de montage .

à consommer sans modération .

:smiley:

c’est bien beau ça comme expression “une pièce dans le bourrin” :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

je suis étonné , on dirait que cette vidéo fait un flop ?

si tu pouvais me contredire flopflop , je serai content !

:laughing:

Vue également --> superbe ! Du très beau boulot et sûrement des heures derrière le pc pour ce résultat.

Chargé ça vite :wink: .

++

Julien.

Non je ne pense pas qu’elle fasse un flop, elle coupe plutôt le souffle. Gros gros boulot de montage

Jean-Paul

Bon je vois que mon pseudo…vous amuse :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: et ben non, je ne le change pas :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: FLOFLOP, c’est moi, et j’en suis fier…!!! :laughing: :laughing:
Allez, amitiés floflopiennes
A+

T’as raison, Floflop ! te laisse pas démonter !

Pour la vidéo : montage fantastique !!!
c’est super !