JetStream Design Marseille, problème altitude

(Braudoux) #1

Bonjour à tous,
J’ai un problème avec cette scène: lorsque je suis connecte au réseau, tous les avions connectés sont environ à 40 pieds au dessus de moi.
Je suis sur FSX, W7
La scène est installée au dessus de la scène Franc VFR PACA.
QUelqu’un a-t-il eu le même problème et quelle est la solution?
Merci

JetStream Design Marseille LFML v1.2

J’ai divisé le sujet initial, pour garder un fil d’actualité, un un pour ton problème :wink:

(Braudoux) #3

Pas de problème. Merci

(Vincent BAZILLIO) #4

Quelle version de la scène as-tu installé ?

Le problème viens probablement que la scène à du rectifier l’altitude, qui doit certainement être légèrement incorrecte de base. Malheureusement, en réseau, ceux qui n’ont pas cette scène sont donc à l’altitude de leur aéroport, pas du tiens.

Je ne sais pas par contre comment vraiment résoudre le problème, si ce n’est en commençant par installer le / les patch d’update mis à jour par l’éditeur, si ce n’est déjà fait.

(Braudoux) #6

La version originale chargée depuis SimMarket : JETSTREAM DESIGNS - MARSEILLE PROVENCE AIRPORT LFML X 2013 FSX P3D
J’ai ce problème depuis le début mais je l’ai redécouvert récemment lors d’un vol au départ.

Il y a une version 1.2 dispo, je te conseilles de l’installer si lors de ton achat, tu as installé la 1.0.
Je suppose que tu dois trouver l’update dans ton compte simmarket.

(Braudoux) #8

Ok. Je n’avais pas vu cet update. Dès que je rentre à la maison après mes vacances, je mets à jour et reviendrai sur le forum pour partager le résultat.
Merci encore et à plus
Bruno

(Vincent BAZILLIO) #9

Ok, mais ça ne répond pas trop à la question. Je ne sais pas quand tu l’as téléchargé.

Au cas où : il y a une version 1.2 dispo. depuis ton compte Simmarket.

salut,

comme cela a été souligné plus haut…

tu as une scène que les autres n’ont pas quand tu es sur le réseau,donc l’altitude est différente entre la scène par défaut de FS et celle de ton add-on…

je ne pense pas qu’il y est une solution mais essayes quand même de faire les MàJ

(Braudoux) #11

Vincent, ma version est l’originale téléchargée lors de la parution. Je vais télécharger et installer les updates à mon retour de congés.
Olivier, oui en effet je crains ne pas pouvoir solutionner ce problème. Je verrai après l’installation des updates.
Merci à tous les deux et je vous tiens au courant
Cordialement

(Braudoux) #12

Bonjour a tous,
Les vacances sont finies et je m’y suis remis.
J’ai bien vérifié et la mise a jour de fevrier a bien été faite… Désolé de répodre si tardivement.
Donc je pense comme Olivier, pas grand chose a faire s’il s’agit d’une incompatibilité avec les autres utilistauers sur le reéseau…
Tant pis, je vais lever la tete pour voir s’il n’y a rien qui me passe au-dessus :wink:

Idée comme ça, on pourrait pas surélever un peu l’aéroport, quitte à créer des petits effets de plateaux, mais que tu n’activerais qu’en réseau?

(Richard) #14

Bizarre cette histoire. Il n’a pas été justement optimisé pour la scène FVFR PACA à la conception ? si c’est le cas, surement que l’installation de l’aéroport est mal faite