Jean, va nous me mettre un gros cadeau

Bonsoir les Amis,

J’ai envoyé à Jean, mon projet futur en screens.
Laissez lui le temps, de l’installer sur le site, et de vous le présenter.Je ne suis plus foutu de mettre un screen sur le forum.
Cela n’est pas mon but pour le moment, mon but est de vous faire plaisir.

Amitiés à la Charente Maritime,
La prochaine fois, comme au jeu de hazard, mon doigt s’ esr arrête sur Ste Mère Eglise.

Amitiés à tous,

Frédéric, :wink: :wink: :wink: :wink:

j’espere y trouver le para du 101 eme airborne accroché a l’eglise :wink:

Cathare,

Et la 82 ème ? qu’est ce que tu en fait, à 23 h 56 le 5 Juin 1944 arrivant avec les 512 planeurs au dessus du sol Français .
Atterissant au sol et planté à mort, vu l’incendie idiot et non prévu sur la place, c’ est pour cela que John Steed est resté accroché avec chance au cloché de l"église,
Et ses copains tous tués par le allemands, autour de la place de Ste Mère Eglise, pour une simple erreur de signal lumineux.
C’ est pas idiot la vie.
Je ne ferais pas un chapitre sur le débarquement.
Mais sachez les amis, que pour réaliser un monument, je vis d’abord l’histoire, pour me mettre dans la peau. En 1994, je l" ai vécu, avec un badge,
Et nos héros Américains, je les ai vus avec quelques années de plus, Ce qui m’a le plus touché, c’ est qu’avec de mini bouteilles d’eaux minérales, ils accumulés du sable de leur plage “d’OMAHAH BEACH”.
Interdit de rammasser du sable selon la loi, même devant les autorités.
Mais la France a fermé les yeux…
C’est pour cela que j’ aime mon pays.

Frédéric,

John Wayne!!! Pense à John Wayne !!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

De la part de Frédéric le texte et les screens, merci à lui :wink:

[color=blue]Mes Amis chose promise, chose dut,
Vous remarquez, que pour Fort Enet , un grand Maitre du sol marin m"a beaucoup aidé, devinez qui c’est ?
De toute façon, il aura son nom dans mon “readme me” son nom et des clameurs de félicitations.
C’est un artiste,il s’est …, P, puis je le dire?, il nous a quand même réalisé un chef d’ oeuvre “Le Mont St Michel”.
Bon, pour ce soir, c’ est tout. Mais vous les copains,je vous adresse toute mes amitiés, et j’ éspère mériter enfin, de vous offrir mon travail.
Merci, les Amis.

Amis, je vous considère beaucoup, pour vous faire un Big plaisir.

Frédéric, dit Frédo, ou Fréd…[/color]

Merci Fredo, c’est super chouette!!!

Bravo Fredo et merci ça me rapelle ma jeunesse 2 ans à Saintes 1 an à Rochefort, schrogneugneu de schrogneugneu que c’est loin …

Bonhour,

Merci, c’est très bien fait !
A + Steph

A quand le fort boyaux???

Ok je sors… :open_mouth: :open_mouth:

Simplement : BRAVO, Fred !
Tiens, au fait, BONNE FETE !!!
tchin)=

MERCI MON BON MARCUS…

Frédéric, :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Bonne fête Fredo :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Merci Fredéric pour cette jolie suite :smiley:
et merci à Pascal grand maître de la scenery :wink: