Jean-Claude"Maverick à Jacky - Merci pour JAB04

(Jean Claude) #1

jn)= cn)= Bonsoir Jacky,
Encore un grand Merci pour JAB04. Je l’ai téléchargé par AlloPass, sans problème d’ailleurs, et je trouve normal d’aider les Copains qui se "Cassent le trognon pour nous :smiley: :smiley: "

Je me souviens avec émotion il y a presque 7 ans de ça, de JABgau 98 que je venais de découvrir en même temps que FS98(Je vais sortir mes Kleenex :smiley: ) sur Simvol, je crois et les CD de la F.N.S !!!

Bon, parlons peu mais bien !!
J’ai réinstallé ma bécane aprés mes problèmes, mais hier soir, il y a eu un"HIC…"
Rien de grave. Je remets FS8 d’abord et je lance pour paramètrer.
Or, au lancemant à MEIGS, mon Cessna se met d’abord:
Vue tableau de bord, puis passe en cockpit virtuel, puis en tour de contrôle, puis, etc…etc… J’ai inventé le mouvement perpétuel… :laughing: :unamused: :question: :question: :question:

Or, il semble sauf erreur de ma part, avoir lu dans un forum de la FNS ou sur Simvol ou dans Micro-Sim, lors de la sortie de FS8 il fallait pour WinXP une dll appelée je crois: GDIPLUS.dll ou GIDPLUS.dll et qui se mettait dans Windows et dans le Main de FS8 sinon plantage. Est’ce ceci ?
Mais vu que j’ai oublié d’en faire une copie avant les pb de mon PC, ceci explique t’il cela ??
Ca te dis quelque chose ? Dans le cas contraire, c’est pas grave, je vire tout et réinstalle WinXP.

Merci encore Jacky et bons vols :wink: :wink:
Jean-Claude

Salut Jean-Claude,

Merci pour tes remerciements :wink:)

Une petite précision concernant le téléchargement par AlloPass :
Tu dis [quote]Encore un grand Merci pour JAB04. Je l’ai téléchargé par AlloPass, sans problème d’ailleurs, et je trouve normal d’aider les Copains qui se "Cassent le trognon pour nous [/quote]Erreur !!! Je ne reçois pas un seul centime de cette opération … et je ne le voudrais èas !!!

Elle a pour but de participer aux coûts de bande passante du site et du forum de Jean, un point un trait.

Non mais tu imagine un fada du graticiel comme moi retirer profit d’une telle opération ??? ÇA VA PAS LA TÊTE ???

:wink: :wink:

(Jean Claude) #3

:smiley: Bonsoir Jacky,
Ne t’affoles pas, mais il m’arrive de commettre des lapsus. :laughing:
Il est vrai que l’Allopass est là pour la bande passante je crois ?
De toute façon c’est une bonne chose, et je remércie encore Tous ceux qui nous aident dans la communauté. :laughing: :laughing:

Bonne soirée et à bientôt ! nh)= nh)= bravo_)=
Jean-Claude

Il est vrai que l’Allopass est là pour la bande passante je crois ?

Il n’y a pas à croire c’est sur :smiley:
A moins que JAB change d’avis,c’est lui qui décide et pas nous
Ici tous les créateurs sont les bienvenues avec ou sans Allopass