Je vous salue

Bonjour à tous, je viens d’arriver sur votre site qui me parait plutôt bien, l’avenir me donnera raison je l’espère.
Je suis complètement néophyte dans le monde du Simulateur de vol et je m’aperçois que c’est loin d’être évident. J’ai eu l’occasion de récupérer un Prop cockpit trainer, ce qui m’a décidé à me mettre au simulateur, j’ai donc fait l’acquisition de Xplan 9 et comme vous l’avez deviné je suis sur MAC.
A par cela , je pilote, j’ai une vie très occupée, j’espère trouver de bonnes ame pour m’aider à trouver des réponses à mes milliers de questions, tout ceux qui ont débuté ce rappelle surement ce moment très désagréable ou vous vous retrouvez comme une poule qui a trouver un couteau devant une boite qui ne fonctionne pas comme vous voudriez.
Merci à tout ceux qui font fonctionner ce site j’imagine que vous devez avoir des contraintes pour que tout fonctionne bien, de plus pour des gens comme moi que vous ne connaissez même pas MERCI beaucoup à toute cette équipe.
Merci également à tout ceux qui me permettrons d’évoluer dans ce milieu
Accessoirement, je suis pilote et j’ai l’impression qu’il est plus facil de voler dans un avion que dans un simulateur.
A bientot

(Richard) #2

Bonjour et bienvenue à toi,
ici, on parle de notre passion commune et des simus, de tous les simus sans rouler des mécaniques :slight_smile:
Est-ce le cockpit ci-dessous que tu as récupéré ?

Si oui, tu es un sacré veinard bravo_)=

Bonjour,
bienvenue à toi :exclamation: C’est un plaisir que de discuter sur ce forum tu verras :wink:

[quote=“Wildweasel”]Bonjour et bienvenue à toi,
ici, on parle de notre passion commune et des simus, de tous les simus sans rouler des mécaniques :slight_smile:
Est-ce le cockpit ci-dessous que tu as récupéré ?

Si oui, tu es un sacré veinard bravo_)=[/quote]
Bonjour NightRod et Wildweasel;

Merci pour l’accueil.