Je veux la passerelle et les bagagistes!

Avez vous déja réussi à faire fonctionner une passerelles ?

• OUI
  • NON

0 votant

salut a tous !

Bon , malgrés les coups d’oeils sur ce site , toujours pas de réussite …

j’explique

Arrivé à Pointe a Pitre ^^ (le raizet - TFFR) , On m’assigne une porte… génial …

Bon je demande a changer parce qu’il n’y a pas de passerelle …

ensuite je me rend a la nouvelle porte, il y en a une . je stationne l’aeronef … CTRL + J … rien du tout !!!
je n’es pas réussi a deployer la passerelle snif

J’ai vu aussi qu’on pouvais avoir les chariots a bagages avec MAJ + E + (1 2 3)
Rien du tout non plus …

Il faut avoir un avion special pour que sa marche? Quel sont les procédures pour que tout cela marche svp ???

petites infos :

• FSX Deluxe
  • WOA installé

Merci

Tyto :slight_smile:

attention, pour le Maj + E, il faut appuyer en même temps sur MAJ et E puis sur 2 ou 3

Il s epeut aussi que ça ne fonctione qu’avec les avions par defaut.

Pour les passerelles, est tu bien stationné? (bien centré, pas trop avancé…)

Il me semble qu’il faut aussi pousser un peu le cursuer “tensité du traffic aeroportuaire” ou quelque chose comme ca…

Rémy

re

merci pour vos rep

concernant la configuration, tout est a 100% et concernant le traffic aerien c’est en personalisé (100% traffic avion, 100% trafic aéroportuaire, 50% maritime)

Concretement pour ouvrir la porte, MAJ + E ça c’est fait

mais pour les soutes, la passerelle, appeler les bagagistes etc… sa je n’y arrive pas et ce n’es pas défaut d’avoir tenté :s

Tyto

[quote=“gauthier”]
Pour les passerelles, est tu bien stationné? (bien centré, pas trop avancé…)[/quote]

Slt Gauthier

Des fois je commence un vol libre directement sur une porte, donc l’avion est par defaut bien centré et juste a coté de la passerelle.

J’utilise que les avions FSX j’en ai pas d’autres de toutes facon ^^

Tyto

Salut Tony,

Je te confirme que tout fonctionne effectivement, mas pas forcément partout.

Il y a déjà des topics à ce sujet. Va voir http://www.libertysim.net/forum/viewtopic.php?t=11182&postdays=0&postorder=asc&start=0, j’y ai mis de nombreux commentaires et des captures d’écran montrant le fonctionnement de toutes ces installations.
Captures réàlisées à NZAA.

A+

Slt mec !!

Oui j’ai déja vu ton sujet, d’ailleur, félicitation pour cette représentation très réaliste de nos aéropots comme on les aimes ^^

Salut Ms’ieur,

Je te précise que toutes les portes d’un même aéroport ne sont pas opérationnelles. Le contrôle va t’assigner un porte en fonction du trafic. Si l’aéroport est saturé, tu risque d’être coincé.

Dans FS9 j’aurai pu de dire comment gérer l’attribution des portes avec AFCAD, mais ce logiciel ne fonctionne pas sous FSX, et je ne maitrise pas encore son successeur sous FSX.

As tu trouvé une solution de ton coté?

Filou

re

Toujours pas, la passerelle ne se deploie pas

Je suis souvent sur le CRJ 700, lui il peut recevoir la passerelle ou pas ? mdr si sa se trouve c’est sa qui merdouille :unamused:

non! :slight_smile: il est avec esaclier a la porte lui non?

Essaye toujours avec un 737, la ça marche :wink: sur

Salut,
à priori seuls les gros et moyens porteurs peuvent recevoir la passerelle…
Pour que cela fonctionne, il faut bien aller jusqu’au bout des flèches jaunes ( qu’elles ne soient plus affichées ) mettre le frein de parc et ensuite appeller le passerelle ( ctrl + j ), pour les bagages moi ça marche de temps en temps, mais il faut ouvrir les soutes, ce qui des fois fait bugger le jeu: en effet le camion pour décharger les bagages arrivent au taquet sur nous et rentre ne collision avec l’avion :blush:
mais ça le fait qu’avec les petits :exclamation:
Sinon la passerelle ça donne ça

En éspérant t’avoir éclairer :wink:

Salut,

Pour les passerelles, cela marche avec les 747, 737 et CRJ 700.
Je vois mal un beech 58 ou pire encore un C172 à une passerelle de LFPG.

Pour avoir les bagagistes, il faut que les engins soient déjà présents à proximité de l’avion. A défaut augmenter le traffic Groundvéhicles.
Notes que les enfins vont toujours à droite alors que les soutes du CRJ sont à gauches.

A+

Snif snif … elle veut pas se déployer cette ******* !!! Mais que font les techniciens mdr

Tyto

Ouh, il a quoi ton gros tagazou? Ses textures ne sont pas au point.
Il est d’origine FS?

Pour les portes va à Aukland NZAA porte 10. Celles ou j’ai pris mes captures d’écran. Essaye, et dis moi le résultat.

A+
Filou

Re salut,

Voici un exemple à Nice LFMN

Essaie.

toujours pas … snif

Je viens d’activé les animations avancés … rien ne change ! sa me soule mais a un point…

Pou que la passerelle sorte, il faut que les moteurs soient coupés ? que la porte soit ouverte ? que j’avance jusqu’a la ligne jaune perpendiculaire ???

expliquer moi la serieux sa me gave

snif snif
pleur_)=

OK !!!

C’est bon !!!

Il fallait tout bêtement installé le SP1 :blush:

[b]AVIS A CEUX QUI N’ARRIVE PAS A SORTIR LA PASSERELLE, INSTALLEZ FSX SP1 ET TESTER ENSUITE

Delire ya meme les chariots et tout ^^

Merci encore

++

Tyto[/b]

oui le SP1 est indispensable à FSX :slight_smile:

euh moi j’avais tous avant le sp1!