Je recherche une personne qui pourrait se déplacer chez moi pour m'expliquer comment installer un aèroport dans fsx

(olivier ROBERT) #1

Bonsoir,
Cela peut vous sembler bizarre, mais je suis schizophrène, et j’ai vraiment du mal à comprendre comment installer un aéroport ou un avion dans fs x déjà j’ai réussi à le faire pour fs 9 après 15 jours d’essais infructueux mais là pour fs x, je cale!
J’ai beau lire et regarder Youtube, je trouve jamais addon scenerie ,quand je veux placer ce que j’ai téléchargé comme aéroport dans fs x ni d’ailleurs aircraft pour les avions ?
Est-ce du à ce que j’ai acheté fs x en téléchargement et que j’ai du passer par la plateforme STEAM (vous connaissez )?
j’habite à St Malo, Bretagne et mon épouse peut venir vous chercher en voiture (Peugeot 2008).
bien sur pas plus de 80 klm à peu près.
merci (je ne sais pas si j’ai le droit de poster ce genre de message )mais je ne vois pas comment faire autrement ,mis à part me remettre à fs 9.
olivier
bonne soirée.

(CGOA-Benoit) #2

Bonjour,

On avait fait ce pdf pour FS9 mais celà fonctionne avec FS X aussi:

drive.google.com/file/d/0B3MDR5 … mMzYx/view

Bonne installation…

(olivier ROBERT) #3

boujour,
merci cgoa, mais c’est ajouter un aéroport et non pas une scène que je ne sais pas faire .à partir du moment ou je saurai ajouter un aéroport je saurai ajouter une scene,merci pour ta prompte réponse bonne journée
olivier

(CGOA-Benoit) #4

Ben c’est la même manip !
Un aéroport est une “scène” très détaillée
On le fait sans probleme à l’asso et on a ajouté les aeroports du 17 (on est basé à La Rochelle) :wink:

(Richard) #5

Oui un aeroport est avant tout une scene. Il y a un bug pour ajouter une scene dans FSX. Biensur il n’a pas été corrigé dans la version Steam car il s’agit principalement d’un portage.
Prepar3D n’a plus ce satané bug

Et tant qu’à faire, le lien pour contourner ce bug: viewtopic.php?t=27533

(olivier ROBERT) #7

bonsoir
merci pour tout mais je n’y arrive pas ,j’abandonne fsx je retourne sur fs9
olivier

Et une prise de contrôle du PC à distance ? Ce n’est pas possible ? Bon, il faut trouver un volontaire mais ce peut être plus simple plutôt que trouver un “voisin” compétent.