Je me présente

Bonjour,

Je me prénomme Guillaume , j'ai 34 ans , j'habite en région parisienne près de Orly. Mon rêve était de devenir pilote de ligne mais la vie en a décidé autrement. Alors, je profite pleinement des simulateurs d'avion. Mes premiers simulateurs s'appelaient  ATP  (si mes souvenirs sont juste) et  F16. ATP survolai les état unis ( j'avais de très grandes photocopies des cartes de vol des USA) et F16 survolai une zone inconnue( c'était un simulateur de combat). Puis, est arrivé FS95 (la révolution sur lequel je n'ai jamais volé). Par contre, j'ai débuté la série des  FS par le 98. Ce simulateur m'a procuré de très grandes joies . Puis, je suis passé à FS2002 et FSX. Voila, je prends toujours autant de plaisir à voler, à appendre de nouvelles choses et découvrir de nouveaux paysages.

Par expérience, j’ai compris que l’on oublie vite lorsque l’on ne pratique pas. Voila, aujourd’hui , je reprends les commandes de mes avions en gardant, quelque part dans ma tête l’ambition (même si elle est de plus en plus minime) de voler comme pilote de ligne.

J’espère pouvoir échanger amicalement avec de nombreux pilotes, progresser, rire, m’amuser, et faire de mon simulateur un vrai avion.

A très bientôt                              
                                                                                                                      Guillaume :smiley:

(CGOA-Benoit) #2

Bonjour et bienvenue à toi et bons vols…

Bonjour,

Merci , bons vols également.

(Henry) #4

Bonjour

Nous sommes sans doute nombreux à avoir rêvé de devenir pilote. C’est également mon cas mais comme tu le dis, la vie en a décidé autrement. Le simulateur compense un peu les regrets.
Bienvenue parmi nous et bons vols

Merci,
Bons vols à toi également.