Je cherche un homme

…ou une femme, (je m’appèle Diogène !!) bon sérieux quelqu’un utilise-t-il le FMC (ou CMDU) type HT1000 de l’ATR72-500 ? je m’arrache les cheveux avec cette p…tain de notice en anglais :smiling_imp:
si l’un d’entre vous connait je me risquerais à lui poser quelques questions.
merci

T’as le titre accrocheur Mickey et j’ai mordu à l’hameçon mais hélas avec beaucoup de regrets; :blush: je ne peux rien pour toi! :cry:
bonne chance!

Mickey !!
Vas à la prison de Ré !!! Il y en a certainement qui parlent Anglais et qui n’ont pas vu d’hommes depuis un certain temps :laughing: :cry: :cry: :cry: :cry: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

merci JC je veux bien m’instruire mais pas à ce prix là ! je suis extrèmement douillet !! :angry:

*ben alors … MICKEY… IL NE TE RESTE PLUS qu’à te rabattre sur
une pauvre femme !!! puisque tu cherches l’un ou l’autre !!! :stuck_out_tongue: :smiley:

je te trouve vachement téméraire Chris ! quand on sait le nb de femme sur ce forum :unamused: tu saia ce que tu risque ! :wink:

Je peux t’aider si tu le souhaite en fonction de mon emploi du temps.

Fais moi signe.

merci F-LOLO, j’ai un peu lâché l’ATR pour l’instant mais pour mieux y revenir bientôt ! et la je ferai appel à toi avec plaisir !
merci à+