J'ai le mal de l'air

Bonsoir, :smiley:

J’étais heureux, depuis longtemps, j’étais tranquille avec fs9, mais de nouveau, j’ai un problème…
Je pense que cela est du à fsw2004, je m’étais un peu habitué aux couleurs des aurores :confused: :confused:mais mes avions dodelinent verticalement, simulant sans doute les turbulences…? Mais je trouve l’effet peu réaliste…
J’ai bien essayé de désinstaller fsw, mais, non seulement les couleurs du ciel ne changent pas, mais mes avions se balancent toujours…
Il doit rester un petit programme qq part, où bien…
Si qqu’un à une idée , je suis preneur, merci d’avance… :smiley: Amitiés

Salut cirrus,

J’ai installé fsw2004 juste pour voir…

Un peut déçu par son impacte sur les fps et par sa fonctionnalité je le désinstalle et ho surprise, toute les textures qu’il a modifié reste dans FS. Aucune sauvegarde n’a été créée. J’ai dû rechercher dans mes CD toutes les textures miracles (spécial régime minceur).
Bref, ce programme me laisse un arrière-goût assez amer.
Pour ce qui est du “dodelinement” aucune réponse à te fournir, je vais suivre ce poste avec intérêt.
Amicalement

Supprime le fichier fs9.cfg et redémarre fs
Normalement tu devrait plus avoir de problèmes,je dit bien normalement c’est pas sur mais c’est la première chose à faire en cas de problèmes
Ensuite il te faut refaire les réglages d’affichage
Mais si quelqu’un a une meilleure solution
Pour le tremblement de tes avions il y aura surement une amélioration
Par contre pour le problème de texture il y aura aucun effet
Il fallait sauvegarder tes textures d’origine avant l’installation
Mais visiblement ton addons n’est pas complètement désinstallé
Recherche dans tous les répertoires s’il n’en reste pas des traces

Rebonsoir, :smiley:
Je pense que je suis cuit… :cry: , j’ai essayé toutes les solutions proposées… merci beaucoup à vous deux, mais , quand je supprime fs9 cfg, on me demande de me connecter en tant d’admin…, bref, que des emm…;, je bricole…mais…, je tente des trucs,… mais hélas… :cry:
Le balancement ridicule des avions est impossible à supporter… :cry:
Je vais donc tout recommencer depuis le début…, mais, je ne suis pas sûr de
pouvoir réinstaller le PMDG… :open_mouth: et fs nav et autres…
Evidemment, y a des choses plus graves dans le monde…
Ceci dit, de remettre Fs9 , c’est facile , mais, qu’en est-il de ces logiciels, avec des codes partout…quelque part dans son pc…je suis un peu fatigué…
Le magazine MicroSim avait déja parlé de ce problème, il me semble…

Amitiés,

Hello cirrus

C’est la grosse rage…
En désespoir de cause essais de réinstaller fsw2004 dans un répertoire temps histoire de voire ce qu’il a dans le ventre. Ensuite tu fais une recherche de tous ces composants et tu supprimes. Finalement tu fais une restauration système…avec un peut de chance…
Bon courage!

Salut,
Il me semble me souvenir que dans FSW il ’ y a une option permettant de reinstaller les textures d’origine.

Bonjour, :smiley:

Et merci des conseils, j’ai décompressé fsw dans un dossier, et je n’y ai rien vu de spécial ( selon mon faible savoir :confused: ) , j’ai donc fais une restauration, et tout est redevenu normal…ouf ! :smiley:

Merci et amitiés, :wink: