JABLoupe dispo

Un nouvel utilitaire réalisé par Jacky Brouze avec les conseils de Christiane Desprin. JABLoupe est une loupe pour windows spécialement conçue pour les mal-voyants et les concepteurs (Ground2k4, etc. mais n’importe qui peut la trouver utile)

Plus d’infos en page d’accueil de libertysim
Merci à Jacky et Christiane :smiley:

Jusqu’ou s’arrêtera t’il!
Merci Jacky et vive la Suisse!
JP

Et encore un jabware dans la lignée des programmes que j’adore : petits, utiles, faciles à installer et à utiliser…
On va encore ouvrir la boite à superlatifs !
Perso, je compte m’en servir tant que mon écran sera plus petit qu’un tableau de bord :cry:
Encore un grand bravo à l’auteur bravo_)= , même s’il s’est fait aider :blush:
C’est jabware, c’est jabware… tchin)=
8)

Je viens de tester.
Il faudra que j’achète une batterie de chapeaux pour te saluer Jab!
Je vais tester ça sous photoshop… ça va être du tonnerre pour bidouiller mes oeuvres…
ARTISTE… un super nouvel outil pour notre atelier de peinture!!
Amitiés
JP

N’oubliez pas de cliquer dessus avec le bouton droit de la souris !!! :unamused:

Bravo Jackie ,un exe auquel je ne m’attendais pas. Il y a quelques mois ça aurait pu énormément servir à un pote à moi qui a abandonné l’ordinateur à cause de sa vue déficiente mais c’est trop tard pour lui ,sa vue s’amenuise de jour en jour… Dommage.

Un grand bravo à Jab pour cet outil très pratique et bien fait, qui va rendre de grands services même pour ceux qui ont la chance d’avoir une bonne vue par exemple pour les pages web :wink:

me=)

Hello JAB et CHRIS :wink:

Vous etes vraiment des CRACKS :laughing:

Cela nous viendra bien a point pour notre atelier de bidouillage

sur PC comme Jean Paul le dit :laughing:

me=) tchin)=

Une bise à Chris,
…et pour Jab , voilà: zen_=)

tres bonne intiative je me bats tous les jours pour que les architectes pense a faire dans les batiments et sur les meubles que je realise des espaces aménagé pour les handicapés

mais bien sur ils ne le font jamais ils sont trop fort trop superieur pour le faire :smiling_imp:

" un fauteuil blanc sur un fond bleu respecté le "

vous ne savez pas le mal que vous faite !!!

si tous le monde fait un peux la vie sera plus belle 8)

Merci jab pour ton travail 8)

Bonjour à toutes et à tous,

Merci Jacky et Chris voila une initiative, très complet (avec le clic droit)
même le changement de couleur du cadre de la loupe un “Must”.

Merci. bravo_)= bravo_)= bravo_)=

Attention : Il y avait encore un petit bug d’affichage avec la loupe ronde. :open_mouth:

Cela a été corrigé dans une nouvelle version disponible depuis jeudi 12 mai à 22h10. :confused:

Je suggère à ceux qui l’ont téléchargé avant de repasser …
:blush: :blush: :blush:

alors là bravo les enfants ! c’est génial ! bel exemple de ce que peuvent faire un homme et une femme (non il n’y a pas de conotation sexuelle la dedans) en unissant idées et savoir faire : bravo_)=
jacky (l’autre!) :wink:

:smiley: Yo ! Jacky, Yo ! Chris,
Que dire à Vous Deux… zen_=) zen_=) zen_=) zen_=) hel)=
Ben, voilà !!

(:? Nostalgie…) Janvier 98, je téléchargeais “JabGau” je crois, sur “Simvol.org”, et depuis, j’en ai téléchargé des “petits Jab.Machin…” :smiley:
A+
Jean-Claude

[quote=“Mickey”]alors là bravo les enfants ! c’est génial ! bel exemple de ce que peuvent faire un homme et une femme (non il n’y a pas de en unissant idées et savoir faire : bravo_)=
jacky (l’autre!) :wink:[/quote]

Bonsoir cher Mikey ,

c’est super gentil ton message. :smiley: :open_mouth: :smiley:
Gros bisous.